Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo du couple le plus ridicule du monde?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo du couple le plus ridicule du monde?

    Dans la photo, le vieux designer de mode italien Roberto Cavalli (73 ans) a été photographié hier sur une plage de Miami avec sa jeune petite-amie Lina Nilson qui a la vingtaine.

    Malgré son âge avancé et son physique pas tout à fait au top, pépé Roberto n'a pas peur du ridicule en s'affichant en slip avec une petite-amie qui doit avoir l'âge de sa petite-fille!

  • #2
    L'amour n'a pas d'âge oeilfermé ..:22:
    il peut tout acheter avec ses wé ...

    Commentaire


    • #3
      Il a l air bizarre :22: c est quoi ca sur son buste et le pansement au pieds :22:
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        Mallow ta réaction je la comprends cependant en vérité lorsqu'on reflechit bien c'est vrai qu'ils sont associés dans le ridicule mais il y a pire que le ridicule ...il y a la dignité et sur ce point je ne pense pas que le milliardaire soit le plus à plaindre ..oeilfermé.

        S'afficher comme elle le fait pour dire au monde " voilà je me suiis vendue" c'est à la limite comment dirai-je... non je ne dirai rien.oeilfermé

        dans l'anonymat elle redst libre de faire ce qu'elle veut d'ellle même mais j'estime que c'est indecent de se montrer comme elle le fait.
        Dernière modification par khoya, 24 avril 2014, 16h50.

        Commentaire


        • #5
          Penthou c'est de l'écran total ... ..une zone sensible
          pour son pied ..balak 3adou kelb Wella tah m'rouchi

          il est blessé ..ça t'étonne ?

          Commentaire


          • #6
            je veux pas faire ma méchante , mais franchement ,il fait un peu singe ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir


              je suis désolé
              j'ai pas pu m'en empêché mais c'est d'un ridicule
              la femme a la vinghtaine
              vous êtes sur
              si ils aimes tant mieux pour eux
              enfin ainsi va la vie

              Commentaire


              • #8
                Salut Khoya ...
                et bien c'est la vérité ...

                ce genre de personne est tout le temps entouré de belles femmes ..jeunes ... etc ..

                il y a la dignité
                elle n'est plus importante pour certains quand il y a l'argent oeilfermé
                samhou fi kolech :22:

                Commentaire


                • #9
                  il y a la dignité et sur ce point je ne pense pas que le milliardaire soit le plus à plaindre ...

                  S'afficher comme elle le fait pour dire au monde " voilà je me suiis vendue" c'est à la limite comment dirai-je... non je ne dirai rien.
                  Ah oui pour les messieurs c'est normal de se taper une minette en revanche quelle honte pour cette jeune fille de se montrer si fière....

                  Non désolée, ils sont tous les deux ridicules, à égalité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Wendy bonjour!

                    Non désolée, ils sont tous les deux ridicules, à égalité.
                    Wendy ! es-tu sure que tu a bien lu ce que j'ai griffonner?

                    Voilà ce que j'ai ecris Wendy:

                    C 'est vrai qu'ils sont associés dans le ridicule mais il y a pire que le ridicule .
                    faut pas faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ou même penser oeilfermé
                    je peux même dire à mes risques et perils qu'ils me font pitiés tous deux plus encore ... ils se sont associés à pre que le ridicule... ils dévalorisent ensemble la chose la plus chére les sentiments humains qu'ils vendent et qu'ils achétent. c'est des commerçants en fait

                    Tu veux savoir encore plus ? ils me degoutent tous deux. voilà.

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement ça m'fait penser à un vieux pédophile :22::22:

                      ça craint beurkkkk

                      en + à part le fric il a rien pour lui ce papé

                      Commentaire


                      • #12
                        Mallow

                        elle n'est plus importante pour certains quand il y a l'argent
                        samhou fi kolech
                        oui je sais Mallow ...
                        moi cer que je conteste c'est l'affichage public de l'indécence en agressant mon regard mes convictions et mes valeur c'est tout...pour le reste et dans la vie privée sans pub ben ils restent libres c'est pas moi qui iraient les chercher

                        Commentaire


                        • #13
                          si ils aimes tant mieux pour eux
                          tu doutes?
                          serieux le type a l air d un primate sorti direct de sa caverne , comment mais comment elle le laisse ne serait ce que la toucher....fa ma balek bhaja okhra
                          yen3al boudrahem cha eddir...


                          en tout cas je l envie et suis sûr que tout le monde ici hassdinou, et feront de même s ils avaient ces moyens:
                          Dernière modification par DocRemady, 24 avril 2014, 17h33.
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            LOLLL trop drole nassim comme d habitude
                            sinon je ne suis pas contre la difference d age dans un couple mais quand une personne est aussi vieu et moche en meme temps ca fait vraimanet ridicule avec une fille belle et tres jeune
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              s'ils s'entendent tous les deux où est le problème? mais la jeune fille aurait pu choisir wahed khir menou, au moins mfasal mlih.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X