Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La blonde la plus stupide du monde cache un revolver dans son intimité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    makhlouka

    Bonjour!
    khoya
    ça veut dire: qui intrigue.
    En vérité il n'y a rien d'intrigant ....C'est une théorie freudienne qui vaut ce qui vaut. c'est donc relativement scientifique..et ça reléve de lapensée inconsciente. L'inconscient est un monde extraordinnairement extraordinaire oeilfermé tu ne peux imaginer ce que tu risque s'y trouver si d'aventure tu t'amusais à le sonder.oeilfermé
    beaucoup de nos actes et nos comportements dont le sens est difficile à saisir trouvent une explication plus ou moins claire dans notre pensée inconsciente que nous ne dominons pas.

    Commentaire


    • #47
      La blonde la plus stupide du monde cache un revolver dans son intimité

      ici git un doublon!

      fÔt pas croire que c'est pour augmenter mon chiffre de ... messagesoeilfermé
      Dernière modification par Egomis, 26 avril 2014, 18h55.

      Commentaire


      • #48
        La blonde la plus stupide du monde cache un revolver dans son intimité


        Punaiiiise!

        Tout ça!!!!?...
        Il n'doit être pas être trés ... réduit... l'etui que la blonde s'est choisie

        Commentaire


        • #49
          L'arme que l'on voit est un revolver muni d'un percuteur, d'un chien et d'une gâchette pliable. Pour pouvoir tirer, il faut relever le chien qui dégagera la gâchette sur laquelle il faut exercer une certaine force pour percuter la cartouche. Ce qui précède démontre l'improbabilité d'un tir accidentel dans cette situation particuliere��
          Principe de fonctionnement
          Le début de l'armement du chien dégage le verrou et entraine via l'élévateur le barillet d'une fraction de tour de façon à placer une chambre face au canon, puis en fin de mouvement engage le verrouillage du barillet garantissant l'alignement précis avec le canon, tout en tendant le ressort de chien. Un appui sur la détente dégage le bec de gâchette de l'encoche d'armé du chien, qui s'abat sur l'amorce. Ce système est simple, avec peu de pièces, donc fiable. Il existe toujours un cran de demi-armé permettant de faire pivoter librement le barillet pour le chargement. Ce cran est fragile et ne doit jamais servir de sécurité.
          Ce revolver semble être une copie récente du bouledogue 8 m/m dont la taille permet d'être logé dans cette cavité sans problème.
          Dernière modification par absent, 27 avril 2014, 12h25.

          Commentaire


          • #50
            et pourquoi ne pas le souligner !
            c'est juste un critère visuel comme un autre ,à dire de qlq'un qu'il est blanc ou brun n'a rien de péjoratif ,nous le faisons tous naturellement ...faut pas avoir peur des mots ,et se sentir offenser , sauf si on a honte de notre couleur de peau ou de ses cheveux .
            toi par exemple , tout le monde sait ici ,que t'es blond ,parceque tu ne cesse de le souligner...est ce nécessaire de le préciser à chaque fois...!
            Je trouve que souligner que c'était une blonde sous entendait qu'elle était idiote, et en ce qui me concerne je ne l'ai dit qu'une ou deux fois et certainement pas de façon répétitive comme tu le dis ......

            sur ce pas matière d'en faire une polémique bise à toi
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #51
              Rollon

              Quand on pose une question , c'est qu'on attend une réponse..et j'ai juste répondu à ta question
              sur ce pas matière d'en faire une polémique bise à toi
              je suis d'accord ...tiens ,bise à toi aussi
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #52
                en effet, elle aurait été bien conne si par maladresse, elle se serait tiré une balle dans le cerveau.
                ou dans le pied .....question de sens ...

                Commentaire


                • #53
                  La blonde la plus stupide du monde cache un revolver dans son intimité
                  Y'avait assez d'espace ?? le revolver n'est pas ausi petit que ça quand meme !!!
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #54
                    comment peut elle cacher sa dans là où je le pense !!

                    Commentaire


                    • #55
                      comment peut elle cacher sa dans là où je le pense !!
                      un emboîtement
                      l'arme est convexe
                      la cachette est concave

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Phileas
                        un emboîtement
                        l'arme est convexe
                        la cachette est concave
                        Un peu comme Tetris ?

                        Commentaire


                        • #57
                          On en sait rien , c'est peut-etre une arme pliable oeilfermé
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X