Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'un petit conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "Fonce ecoute ton coeur..."
    "fuis tu vas regretter..."
    tout cela basé sur vos propre histoires!

    Chikita = tu dis que tu pensais que grace a tes paroles sur la religion il a arreté de boire etc
    C'est deja pas mal, il s'est peut etre accrochée a toi par rapport a l'aide que tu lui as apporté
    juste par rapport a ca tu ne peux pas et tu ne veux pas ( d apres ce que je lis ) fuir.
    Parle lui franchement, de tes aspirations de ce que tu recherches pour ton avenir apres tout c est un ami il peut te comprendre
    et surtout il te donneras sa vision des choses

    Commentaire


    • #17
      @mkh

      Honnêtement, tu conseillerais à ta soeur de sang ou à ta fille de fréquenter un français (non musulman) ?
      Evidemment, pour toi ça va paraitre la fin du monde mais honnêtement oui!!!
      J'imagine que pour toi la première condition est la religion!!!dis toi que pour d'autre l'honnêteté passe avant la religion!
      Dernière modification par hben, 18 octobre 2006, 21h41.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #18
        hbenamara : et moi je t'assure que je regrette à un point que tu ne peux même pas imaginer d'avoir écouté mon coeur !!! si j'avais été raisonnable j'aurais tout de suite vu que cette histoire ne m'amènerai que du malheur....en fait écouter son coeur dans cettte situation reviendrai à accepté un court moment de bonheur pour une éternité de douleur....oui tu pense que j'exagère mais c'est ce qu'on ressent quand on a cru bon d'écouter son coeur.

        Commentaire


        • #19
          chikita je ne suis pas professionel de ce gnre de situation mais je ne sais pas si je sortirai avec l ex d une de mes copine moi parce que un gar qui etait sorti avec ma copine m avait proposer aussi un truc dans le genre je n etait pas amoureuse de lui mais meme si je l etait ca aurait etait dificile de sortir avec l ex d une de mes amies
          biensur en aucun cas je te dit de faire pareil que moi peut etre que tu l aime et tu veut etre avec lui peut etre que il t aime il veut etre avec toi
          tu sais dans ce genre de situation ecoute ton coeur uniquement ni les gens du forum ni les autres peuvent faire quoi que ce soit pour toi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            Faire passer la raison avant le coeur evite très souvent des souffrances inutiles ...

            Commentaire


            • #21
              CHIKI, Ecoute ton coeur. vies tes experiences par toi même. Ce n'est pas parceque ça n'a pas marché pour certains que ça foirera pour toi. Il a déjà fait des concessions pour toi alors qu'il n'est qu'un ami. Si tu as des sentiments pour lui, alors n'hésites pas ma belle.

              Commentaire


              • #22
                arrete touti peut etre que il s aime ses deux personnes peut etre qu ils sont fait l un pour l autre
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  @Wilaya

                  ettte situation reviendrai à accepté un court moment de bonheur pour une éternité de douleur....
                  Sais tu que l'éternité de douleur n'est pas donnée à tout le monde!!!
                  Sais-tu que conjuguer le verbe aimer n'est pas donné à tout le monde!
                  Ta douleur serait infiniment plus grande si tu n'as pas eu la chance de rencontrer l'amour!!! Aussi paradoxal que celà puisse paraître, ton parcours est une chance que beaucoup n'ont pas!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #24
                    chikita une question importante est ce que tu aime ce garcon ?
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ha oui, j'oubliais:

                      C'est haraaaaaaaammm ...

                      Chikita ... les personnes qui te recommendent d'ecouter ton coeur sont bizarrement celles qui n'ont pas les mêmes principes que toi ...
                      Exception faite de Maysarah, qui a donné une réponse coherente ...

                      Après, c'est toi qui voit jeune demoiselle ... faut juste assumer jusqu'au bout après .... et crois moi, c'est loin d'etre evident ...

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne souhaite à personne d'avoir eu ma chance !!! si je ne l'avais pas connu, je ne saurais pas ce qu'est la passion , ce qu'est l'amour fou, ce qu'est la douleur d'un coeur brisé, ce qu'est la désillusion, crois moi je me serai contenté d'un amour paisible mais vrai.

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne parle pas du tout selon mon expérience mais en tant que musulmane pratiquante comme elle et si parmi vous ceux qui se disent musulmans et pratiquants étaient vraiment sincères vous ne l'encourageriez pas à suivre une voie douteuse... vous prenez une grosse responsabilité... des mecs c'est pas ce qui manque et sa version musulmane elle la trouvera!
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #28
                            amarimaa et si ce mec que ele aime accepte de se convertir par amour pour chikita est ce que c est impossible est ce que ca n existe pas des gens qui se convetisse par amour pour leur conjoint ?
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              elle ne parle pas de conversion... pour l'instant y a walou, rien du tout, et puis je me méfie des conversions pour quelqu'un ...
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire


                              • #30
                                @Touti

                                Chikita ... les personnes qui te recommendent d'ecouter ton coeur sont bizarrement celles qui n'ont pas les mêmes principes que toi ...
                                Comme il est dans ta nature vile et sournoise, tu parles de choses qui te dépassent et tu ne les assumes pas!!! Mais tes interventions ne sont pas à ce point fines pour que je ne reconnaisse pas que c'est de moi que tu parles!!
                                Pour ta gouverne, je ne me pose pas, contrairement à toi, en tuteur et/ou en père fouettard pour dire ce que decréte ta religion et faire en sorte que celle qui nous demande conseil ce soir, rentre dans sa coquille et tourne le dos à son bonheur avec la satisfaction d'avoir suivi le chemin du preux Touti!!!Pour ma part je lui enjoins de prendre sa liberté et de faire ce que lui dicte son cœur et non pas ce que disent des frustrés de ton espèce!!
                                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X