Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que represente le FA pour vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cela fait plus d'une année que j'y suis
    j'ai voulu à maintes reprises, m'arrêter
    je n'ai pas pu: je suis devenue FORUMODEPENDANTE
    je suis accro à FA

pourquoi?
    je me défoule
    les gens sont sympa
    j'ai trouvé des Amis en virtuel beaucoup plus qu'en réel

Commentaire

Apo ...

C'est un énorme couscous. Avec de l'agneau, du poulet, des navets, des piments (doux et piquants selon les envies), de grosses patates, des poichiches, des épices .. et un tas de semoule.
      C'est toi qui épluches les patates ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

pour moi FA c'est un peu comme pour vous tous un lieu d'achange, un défouloir....et comme pour un autre forumiste qui m'a fait bien rire d'ailleurs, la première chose qui m'a sauté aux yeux c'est le dynamisme du forum et l'agréable surprise de voir une telle courtoisie sur un forum algérien et maghrébin plus généralement.

Commentaire

Le moment FA représente un moment de détente, d'échange avec des personnes intéressantes.

Commentaire

Au début je venais lire les topiques sur la santé et puis j'ai commencé a intervenir ça et la surtout dans le café du village.
            J'aime bien l'ambiance qui s'y trouve et souvent quand je suis pas bien je viens ici me détendre.
            Ca m'a fait connaitre des personnes que j'aime beaucoup aujourdhui, une en particulier...

Commentaire

FA c'est le forum du partage on apprend beaucoup ici c'est l'un de mes forums préféré et etant Francais j'ai une preference pour l'Algerie

Commentaire

FA c'est à coup sûr un moment de détente pour moi, un endroit de convivialité et de rire. J'y suis venue pour retrouver une personne que j'aime énormément. J'y suis restée parce que je m'y sens bien.

Commentaire

bonsoir a tous

merci d'avoir donner votre evis

finalement nous sommes tous sur la même longueur d'onde ...
                  FA est un refuge pour nous...
                  moment de détente.......
                  lieu de rencontre amicale (ou autre ), ou on ne peut trouver que des gens bien de chez nous ou d'ailleurs , sans trop se poser la questions il ou elle est d'ou'.....

enfinse sont des moments magiques qu'on passe ensemble alors gardons les pour toujours .... .........

Commentaire

c'est aussi une bon cahier de recettes

Commentaire

le FA est ma nouvelle passion !

ranya , je suis ravie de répondre à ta question , le FA je l'ai dans la peau , il me fascine ! en fait ce qui me seduit c'est cette liberté que j'use pour dire ce que je pense , sans qu'on soit choqué ! il faut dire que mes réactions choquent les ésprits pas trés cool ! et sur le FA j'ai une éspece d'attirance et d'affection pour les forumistes , je les trouve attendrissants et sympa !
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Le forum, je le vois comme un espace unique pour échanger, partager et se détendre dans le respect des règles du civisme et sans se prendre la tête.

Commentaire

salam ts le monde

je ne suis pas vraiment mystique mais je pense que nous nous somme pas ici par hazard et nous nous somme pas aussi différent que çà ...en parcourant les reflexions les avis et les idées sur FA je sens une homogènité mystérieuses qui lies tous le monde ici ..... ce point commun que héllas j'arrive pas à cerner ... mais ça me fait une sensation bizard , de relachement et de confiance et de convivialité, c'est comme si vous etes la projection de ma communauté idéale .....non ..vous n'etes pas la par hazard...........
                          "Se réunir est un début ; rester
                          ensemble est un progrès ; travailler
                          ensemble est la réussite."
                          Henry Ford

Commentaire

Chargement...
                          X