Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oeuf dur et huile d'olive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Chou
    J ai lu le titre tout à l heure alors que j étais en plein "grand" ménage. J ai cliqué pour lire, ensuite, je me suis dit que ça serait dommage de lire un texte de Riskou comme ça à la va vite. J avais juste hâte de terminer ce que j avais à faire pour venir savourer ton écrit à tête reposée !

    Tu m en as donné envie aussi... De ton super sandwich, après tant d efforts. (Le ménage )

    Un régal de te lire Risk... Je m en lasse pas. .
    ah ba merci Chou, c'est plus qu'il n'en faut pour me faire rougir

    Il me reste à faire un ptit tour à la rue d'à côté et essayer de comprendre si je peux... Ta perle
    ah pour ca, bon courage Chouchou ^^

    pour t'aider, suis ta première impression, relis, et compare la seconde avec la première.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #17
      J'adore te lire Risk !
      un oeuf dur dans un bout de pain, du sel, de l'huile d'olive

      Pour moi ça sera les tomates ,sel et huile d'olive miammiammmmmmm(j'aime pas les oeufs :22
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #18
        . oeuf dur et huile d'olive
        Tu m'as donné envie d'en manger oeilfermé

        TS bien écrit

        Commentaire


        • #19
          Risk frérot

          super comme hab

          Commentaire


          • #20
            Ce texte resume toute une epoque...
            Merci pour le partage Risk
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #21
              Azul Risk nagh

              en fait, c'est un coup de pub pour un resto que je viens d'inaugurer, je te laisse deviner la spécialité de la maison
              humm .. c'bon j'ai deviné ...file moi vite l'adresse q' je réserve une table pour deux
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                attends de lire l'aventure de la garantita

                bébé a grandi, et est devenu un homme ... chiant mais bon, ca aurait pu être pire
                haha j'attends en plus j'aime bien el garantita

                hihi pour le bébé ...salamt alors ..

                Commentaire


                • #23
                  Magnifique comme d habitude, tu nous fais rever et vivre des moments a la fois simples et profonds de ta vie..

                  Merci Riskou, pour l oeud dur, j adore, et a chaque fois j en fais pour mon petit je fais pour moii aussi,
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #24
                    Risk
                    on ne le répètera jamais assez, c'est un plaisir de te lire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais oui Riskounet ! Tes histoire sont tellement bien racontées !

                      J'ai en tête l'oeuf dur, demain j'en ferai !
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        parmi les rares déstinations de vacances, Tipasa ... un groupe d'oncles y vivaient, avec 5 fois leur nombre d'enfants, autant de cousins avec qui le temps passe vite ... ils menaient une vie dure, à cette époque, ils vivaient dans des taudis, je passais pour un gosse de riche et j'avais parfois honte de ca, il suffisait que je baraguouine deux ou trois mots en français pour épater la galerie, certains parmi mes cousins me faisaient passer pour un émmigré rentré au pays pour se ressourcer, j'en tirais une certaine vanité, bien que j'étais conscient qu'au fond de moi même, subsitait toujours un profond malaise au contacte de ces yeux envieux, que je percevaient comme tristes.
                        moi j'ai bien aimé cette partie ... je me suis retrouvée dans l’histoire .. en allant au village de mon père .. devant la pauvreté des gens on se sentais riche alors qu'on étaient nous même pauvre .

                        Commentaire


                        • #27
                          bonsoir Riskou,

                          j ai aimé lire ce passage que je trouve tres triste en meme temps
                          , parmi tout ses frères et soeurs, seul mon cousin s'aventurait chez elle pour lui apporter son soutien et une partie des quelques sous qu'on gagnait en vendant des galettes de pain, quelques légumes et des pastèques ... pour arriver chez elle, on devait prendre deux bus, le second nous déposait à quelques kilomètres de sa maison, qu'on faisait à pieds, je ne devais pas dépasser les 13 ans.
                          un brave frère qui pense à sa sœur.

                          merci pour ce beau partage

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par *mam*
                            Pour moi ça sera les tomates ,sel et huile d'olive miammiammmmmmm(j'aime pas les oeufs )
                            ha, à qui le dis-tu ma chère.

                            des tomates en tranche, un filet d'huile d'olive et un peu de sel dans du bon pain... divin

                            merci mam
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par LadyChoco
                              Tu m'as donné envie d'en manger

                              TS bien écrit
                              conseil d'un expert, fais une looongue marche tout en étant à jeûn

                              merci
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par vymp
                                Risk frérot

                                super comme hab
                                sahit khouya vymp

                                merci
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X