Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tout plaquer pour enfin profiter ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faire du consulting informatique en algerie ça mùe botterais bien mais dans mon domaine qui est la banque c'est un domaine pas encore tres developpé et pas encore sure....
    alors que l'agriculture au bled il a y a tout a faire a ce niveau moderniser entreprendre, inover tout est a faire labas alors qu'ici c mort tout a été fait partiquement
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

J'aimerais bien aussi et j'y pense serieusement depuis 2 ans !!

comme on dit chez nous " ma bqua ged ma fat" j 'espere que ca sera pour bientot !! seulement pour moi ca era au Maroc bien sûr |o|

Ejmeatti, en faisant des affaires au pays ausi petites qu'elles soient ne penses surtout pas mettre les mains dans la poche et regler tout ca de la corniche la plus proche Et ne crois surtout pas qu'il n 'y a pas de concurence !! ne fais pas confiance au calme et a l'insoussiense que degage le payasage du bled pendant les vacances !!

J'en connais des histoires a ce sujets alors Attensia

Commentaire

TIZ

t'inquiete je suis au courant et comme on dit chez tu fais pas mles choses toi meme "YA PAS DE CONFIANCE" cousin oncle l'appat du gain leur fait oublier les mient de parenté je parle d'histoire qui ont eu lieu chez moi ....

c pour ça que je suis entrain de peser le pour le contre de regarder divers domaine divers possibilité.
        l'argent que je veux invstir je l'ai obtenue a la sueur de mon front et j'aui du faire qque sacrifice pôur economiser je ne voudrait pas me faire plumer.
        le capital est la l'idée est la reste a regarder ce qui se passe labas
        j'ai un pote a mon frere qui est descendu l'année derniere et qui a acheté pour 45000 euros de brebis en 1 ans il a doublé sont cheptel...il va recuperer sa mise et l'année prochaine il attaque les benefice.
        faut etre optimiste on a la chance d'avoir la double natioanlité la double vie ...
        doublons nos chance pour eviter la misere et pour l'eviter aux autres en les faisant travailler

Commentaire

eljemati , tu ne le feras jamais !
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

oui Eljemati ! t'as vu juste ! il faut etre sur place et tout regler tout seul ! apres 2 ou 3 ans tu pouras te permettre de mettre les mains dans les poches ... et ils seront pas vides

dianaain

Pourquoi ?

la plupart des mes amis qui ont etudié en meme temps que mois sont retournés au Maroc ! et aucun d'eux ne l'a regretté !!
            Un seul a bloqué son affaire, pour venir ici travailler encore 2 ans et il est retourné apres au pays !!

Commentaire

faire du consulting informatique en algerie ça mùe botterais bien mais dans mon domaine qui est la banque c'est un domaine pas encore tres developpé et pas encore sure....
              alors que l'agriculture au bled il a y a tout a faire a ce niveau moderniser entreprendre, inover tout est a faire labas alors qu'ici c mort tout a été fait partiquement
              Je pense que tu aurais davantage de chances dans le consulting en informatique, c'est un secteur en plein développement. Tu ne peux pas parler d'entreprenariat sans prise de risque...
              Après c'est clair que les métiers de bouche sont plus sûrs mais c'est un changement non négligeable ... passer de l'informatique à l'agriculture... Il faudrait que tu sois sûr que ça ne soit pas une simple "tocade" parce que t'en as marre de la France, de la vie en entreprise...
              Xas negdên achâl d itri
              Igenni ur inegger ara...

Commentaire

a voir l'avenir nous le dira

Commentaire

salut
                  moi aussi , ma présence physique et en france, mais mes pensées sont là-bas ,mais pour vivre en algérie il faut beaucoup d'argent, mon conseil pour ton investissement, je te conseil tout ce qui est en rapport avec le mariage (salle de fête, etc....) je pense qu'il faut eviter tous ce qui est en rapport avec la nourriture car tu prend des risque

Commentaire

Chargement...
                  X