Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai révé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kabyleforever,

T'inquietes,.......imagines que des gens qui sont lá pour se rencontrer et qui ont envie de faire la fete sans se prendre la tete ??? un super mechoui.....de la musique , des rires.......t#es dans ton hamac en train d'observer la scene derriere tes lunettes de soleil.....vas y imagines.....................

Commentaire

Jossia

T'en fait pas ta présence sera amplement suffisante pas besoin d'aide
      on a rdv à Kourou juste apres le ftor jpeux t'envoyer un de mmes jet pour venir te cherhcer!!lol

Hellas : Arretes j'en ai l'eau à la bouche et le sourire au lèvre jte jure

Commentaire

ben si moi je veux l aide de jossia !je serai perdu sinon

hellas = y a un autre hamac a tes cotés? j en veux un moi.

je veux me la couler douce...

Commentaire

La maison elle grande.....carrée avec une cour au milieu comme en Amerique du sud.....il y a des arbres pour faire un peu d#ombres, et dans les coins des hamacs.
          On est en pleine campagne, pas un bruit d'usines aux alentours. Tous ceux qui ont souhaité se joindre á nous sont lá......si si ...regardez les bien, tout le monde discute, on entend glousser á tous les coins.
          Un buffet est posé avec les spécialités des uns et des autres. il y a de tout et pour tous les gouts.....le soleil brille (obligé), une citronnade fraiche ?
          On est tranquille......peinard.......sans téléphone ni obligation : on est lá pour 24h de fetes et de "glandouillage"......
          la nuit tombe, les forumistes se sont fait beaux.......certain celibataires se rapprochent.....les derboukas sont sorties et on commence un peu á se bouger....

Allez..je vous laisse terminer, je dois y aller !!!!

Commentaire

Merci Kabyle, tu es bien prévenant avec moi, j'attends ton jet avec impatience, merci beaucoup.

May, je veux bien venir t'aider mais pas pour que tu restes, sur un transat,et que je fasse tout... pas question ?

Hellas ,c'est normal qu'elle se repose, elle .Il faut prendre soin du bébé.

Commentaire

moi aussi c est normal que je me repose....

et puis je prendrais les directives commander c est mon dada

hellas = oui je vois d ici les jeunes gazelles du fa qui danseront comme des princesses..

Commentaire

Pas que les jeunes May...... .......j'aime bien danser aussi

je vois aussi le jeu de qui est qui........je me marre d'avance

kabyle,

Fais gaffe les gazelles elles font tourner la tete

Commentaire

may

Et moi dans le role du lion qui cours après les gazelles!!Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

moi j ai deja rever de tout le monde ici et j avais ouvert un topic concernant ce sujet
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ah mais moi je vais aimer aller dans la salle de bains et la trouver fermer et entendre des bruits

Commentaire

may

c'est une orgie que tu veux organiser la???????

Commentaire

z'veux bien faire parti de la fête aussi...
                          Z'vous ramènerai des spécialités de Marseille!!!

Commentaire

kaby= non pas du tout c est pas mon genre, mais y a toujours des petites histoires qui se passent et je tombe souvent pile dessus je sais pas pourquoi

Commentaire

may

en gros celle par qui je me fais griller à chaque fois c toi

Commentaire

Kabyle

Tu cours, tu cours, mais tu ne vas pas les dévorer toutes, tout de même.

Ca se verrait, il y aurais trop de vide.

Tu sais, jeune lionceau, les gazelles ,elles courent peut-être plus vite que toi ?

Qui sait. ?

Commentaire

Chargement...
                                X