Bonne nuit tt le monde, Lili, Lynna, May occupe toi bien de mon invité, je te le laisse tte la nuit, à demain. H@
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
j'ai révé
Réduire
X
-
oh oui
il lui faudra deux pailles !!!
et tu sais il va même être obligé de mangé que des coquillages et des huitres !!!
tu ne trouves pas qu'elle ressemble a samantha avec une perruque !!
pour ton déhanché pas trop s'il te plait car tâche elle bouge et les odeurs vont commencer a monter !!!griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
jossia
non non ! pas du tout !!!
ils se débrouillent !!!
moi je suis là pour rigoler et passer une bonne soirée arrete autrement je t'attache au lustre avec le pantalon de tâche !!!griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
-
bachi
heureuse de te voire enfin !!!
je me demandais si tu allais venir !!
non pas du tout c'est une ambiance sereine ! samantha est très heureuse !
là elle mange du moins elle aspire vu qu'ils lui ont cassé son dentier et que sa perruque est un peu destroy !!!
en fait je voulais savoir si tu étais d'accord pour nous allumer le barbak car on a une queue de sirene a faire cuire !!!griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
non non
moi je parle de samantha et chantal oups !!!
bon si tu préfères tu lui mets une perruque blonde on dirait samantha !Dernière modification par lily, 29 octobre 2006, 01h40.griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
Commentaire