Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les bonnes raisons pour faire des enfants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils illuminent ma vie ,mes angoisses .................
    Et mon voeux le plus cher à présent c'est faire une demande d'adoption .

Bonjour FA

Commentaire

'est bizzare vous vous posez trop de question!
      pourquoi faire des enfants,pourquoi se marier,pourquoi porter le voile,pourquoi vivre ensemble avant le mariage,pourquoici pourquoi ca????
      pour ma part je crois que ces choses la arrivent quand c'est le moment,c'est la vie!c'est pas bon de faire des plans!
      on fait avec..........

Commentaire

salam ......bonjour

moi "modestement" j'ai une toute autre approche .........il faudrait plutôt voir ceux qui ne n'ont pas ........et vous aurez une autre vision ....certains verrons que c'est une chance d'en avoir ...et d'autres insensibles ............. je dirais "morts".... car qui croit à la vie croit à son prolongement .
        "Se réunir est un début ; rester
        ensemble est un progrès ; travailler
        ensemble est la réussite."
        Henry Ford

Commentaire

"pourkoi faire des enfants?":
          - parceque j'adore les mioches j'en veux au moins 5
          - parceque sans enfants on se retrouvera un jour comme un con et se dire "qu'est-ce que j'ai foutu dans cette vie?"
          - parceque quand ca va pas ya que l'innocence d'un enfant qui peut effacer tt les maux...
          ...j'en ai encore plein comme ca!!lol

Commentaire

kabyle

t'en veux 5!t'es fou!moi j'en ai 3 c'est du boulot!
            petit petits soucis grand grands soucis
            on fait avec..........

Commentaire

j'en ai trois aussi

que des garçons
              si j'avais été plus jeune après le 3ème, j'aurais retenter le coup pour avoir une fille

pourquoi on fait des enfants?

moi, j'en ai voulu le jour où j'ai rencontré quelqu'un que j'estimais digne d'être le père de mes enfants

Commentaire

momo

tu en as 3!! La chance moi j'en ai pas encore mais j'ai 6 nièces et neuveux jles aime comme mes gosses, mais je ne doute pas que c du boulot

Commentaire

Pour donner la vie..........quoi de plus beau.........et pour ma part cela a aussi donné un sens á ma vie.
                  j'aurais jamais imaginé en faire.........une trouille des responsabilités et des engemenets et puis une fois que c'est lá la vie est tellement differente.
                  Effectivement des soucis, des angoisses mais aussi tellement de moments de bonheur........

Commentaire

Chargement...
                  X