Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelles sont les bonnes raisons pour faire des enfants
'est bizzare vous vous posez trop de question!
pourquoi faire des enfants,pourquoi se marier,pourquoi porter le voile,pourquoi vivre ensemble avant le mariage,pourquoici pourquoi ca????
pour ma part je crois que ces choses la arrivent quand c'est le moment,c'est la vie!c'est pas bon de faire des plans!
moi "modestement" j'ai une toute autre approche .........il faudrait plutôt voir ceux qui ne n'ont pas ........et vous aurez une autre vision ....certains verrons que c'est une chance d'en avoir ...et d'autres insensibles ............. je dirais "morts".... car qui croit à la vie croit à son prolongement .
"Se réunir est un début ; rester
ensemble est un progrès ; travailler
ensemble est la réussite."
Henry Ford
"pourkoi faire des enfants?":
- parceque j'adore les mioches j'en veux au moins 5
- parceque sans enfants on se retrouvera un jour comme un con et se dire "qu'est-ce que j'ai foutu dans cette vie?"
- parceque quand ca va pas ya que l'innocence d'un enfant qui peut effacer tt les maux...
...j'en ai encore plein comme ca!!lol
Pour donner la vie..........quoi de plus beau.........et pour ma part cela a aussi donné un sens á ma vie.
j'aurais jamais imaginé en faire.........une trouille des responsabilités et des engemenets et puis une fois que c'est lá la vie est tellement differente.
Effectivement des soucis, des angoisses mais aussi tellement de moments de bonheur........
Commentaire