Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la force ou l argent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l argent fait le bonheure
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bon je vais pas te la faire "ni l'un ni l'autre" c'est vrai que la vrai richesse n'est pas materille mais ça ne me generais pas dutout d'etre riche bien au contraire on peut faire bcp de bien avec bcp d'argent par contre la puissance je vois vraiment pas a quoi ça sert ? à part provoquer des guerres

Commentaire

spy_k tu penses exactement comme moi
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

@ damlagul : merci pour le compliment

Commentaire

avec la richesse on peut aider les pauvres a mieu s'ensortir compt au pouvoir il permet de regler tout les conflis qu'il y a dans ce monde
            donc la question c pas qsq on prefere mais qsq on va on faire
            les apparences sont trompeuses

Commentaire

spy_k posseder de l argent c est ausi une facon d etre fort a mon avi

LamineHa opui mais malheureusement j ai rarement vu des riches qui aide les pauvres

Commentaire

oui mais c possible je croi
                les apparences sont trompeuses

Commentaire

Chargement...
                X