Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon homme m'a quitté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

DD1 : le tout c'est qu'elle ne s'enferme pas dans le cercle de la tristesse et des regrets.

Commentaire

-Tenter de garder les pieds sur terre si on vit une séparation, le destin ne nous l'a pas fait vivre pour rien, en tirer des leçons!!! Non désolé baqlawa, tu n'es pas la meilleure femme sur terre, "ton homme" n'était pas le meilleur, je ne suis pas le meilleur, toujours savoir qu'il y a des gens extraordinaires et ne pas tirer de fausses conclusions, plutôt tirer des leçons de ce qu'on vit, de nos erreurs et se réformer pour inchaAllah obtenir ce qu'on mérite, car la morale de l'histoire c'est qu'on a toujours ce qu'on mérite.
      j'ai jamais dis que j’étais la meilleure femme sur terre !!

merci pour tes leçons de morale Love Algeria

bon maintenant le topic peut être fermé

stp dd1 est ce que tu peux contacté un modérateur pour moi ? j'ai envie que cette histoire soit close sur tout les plans même dans ce forum .

Commentaire

DD1 : le tout c'est qu'elle ne s'enferme pas dans le cercle de la tristesse et des regrets.
        je le ferais pas ,j'ai un boulo et des amis qui me feront penser à autre chose que ça
        aprés la tristesse est inévitable dans certains moments mais elle peut etre controlable

Commentaire

J'ai envoyé un message à Nassim . Je suis sûre qu'il le fera rapidement
          Courage à toi! Je sais que c'est difficile mais tu vas t'en sortir
          Hésite pas si tu as besoin de parler. Même en mp
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

merci pour tes leçons de morale Love Algeria
            désolé, je voulais répondre au sujet selon ma vision des choses, pas te faire la morale, ne le prend pas mal et j'espère que tu guériras vite.

=== MODERATION ===
            Topic fermé à la demande de Baqlawa.

Commentaire

Chargement...
            X