DD1 : le tout c'est qu'elle ne s'enferme pas dans le cercle de la tristesse et des regrets.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon homme m'a quitté
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-Tenter de garder les pieds sur terre si on vit une séparation, le destin ne nous l'a pas fait vivre pour rien, en tirer des leçons!!! Non désolé baqlawa, tu n'es pas la meilleure femme sur terre, "ton homme" n'était pas le meilleur, je ne suis pas le meilleur, toujours savoir qu'il y a des gens extraordinaires et ne pas tirer de fausses conclusions, plutôt tirer des leçons de ce qu'on vit, de nos erreurs et se réformer pour inchaAllah obtenir ce qu'on mérite, car la morale de l'histoire c'est qu'on a toujours ce qu'on mérite.
merci pour tes leçons de morale Love Algeria
bon maintenant le topic peut être fermé
stp dd1 est ce que tu peux contacté un modérateur pour moi ? j'ai envie que cette histoire soit close sur tout les plans même dans ce forum .
Commentaire
-
DD1 : le tout c'est qu'elle ne s'enferme pas dans le cercle de la tristesse et des regrets.
aprés la tristesse est inévitable dans certains moments mais elle peut etre controlable
Commentaire
-
J'ai envoyé un message à Nassim . Je suis sûre qu'il le fera rapidement
Courage à toi! Je sais que c'est difficile mais tu vas t'en sortir
Hésite pas si tu as besoin de parler. Même en mpEverything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
Commentaire