Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questionnaire palpitant!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah la bonne époque des amstrad... Quand y'en avait un parmi les copains qui en possédait un c'était le squat chez lui

    Commentaire


    • #47
      kaby= on est de l ancien temps nous !une histoire qui durait quelques annees et qui pointait vers le mariage et qui s'arrete a cause d evenements exterieurs et important, ca laisse des traces...


      bon j arrete le hors sujet

      Commentaire


      • #48
        May = moi aussi il m'arrive de repenser à des filles mais de la à les appeler....non merci

        ok on arrete le hs on ouvre un topic g des chose à dire

        Commentaire


        • #49
          1) Ta spécialité culinaire? Je suis loin d'être un cordon-bleu, mais je réussi le gâteau au chocolat!
          2) Que pense-t-on à tort de toi? Que je suis hautaine (alors que c'est plutôt de la timidité)
          3) La plus vieille chose que tu possèdes? Une khamsa en or qu'on m'a offert à ma naissance.
          4) Combien de langues parles-tu? Trois et demi.
          5) Que portes-tu pour dormir? ça dépend.
          6) Qu'est-ce que tu accumules inutilement? La paperasse.
          7) Une personne que tu aimerais revoir? Ma grand-mère, Allah yerhamha!
          8 ) L'odeur que tu préfères? Il y en a plusieurs: l'odeur du café, des gâteaux qui cuisent, le parfum des fleurs...
          9) Un bon moyen pour décrocher totalement? Le sommeil
          10) Dans quel magasin veux-tu tout acheter? Une librairie.
          11) As-tu une résolution 2006 que tu as déjà abandonné? Je n'ai pris aucune résolution, donc je n'ai rien abandonné!
          12) Le matin, tu bougonnes ou tu souris? Je souris.
          13) La journée que tu détestes le plus dans l'année? Il n'y en a pas.
          14) Un bruit qui t'énerve? Chignole, sirène et tous les sons aigüs!
          15) As-tu déjà eu une contravention? Non
          16) Que reportes-tu toujours à plus tard? Tout ce que je n'aime pas faire, comme la correction des copies, par exemple!
          17) En quoi ressembles-tu à ta mère ou à ton père? (psychologiquement) Je suis sensible et susceptible comme ma mère, et sérieuse, rigoureuse dans mon travail, ponctuelle... comme mon père
          18 ) Un beau souvenir d'enfance? Les campings sauvages à Tichy (Béjaia)
          19) À quel âge as-tu quitté la maison familiale (si c'est fait!) J'y vis encore!
          20) Un côté bébé de ta personnalité? L'incapacité à me défendre: quand on me fait du mal ou qu'on me blesse, je me retire dans un coin et je pleure!
          21) Une odeur insupportable? toutes les mauvaises odeurs, entre autres l'odeur du choux-fleur qui cuit.
          22) Une gâterie à laquelle tu ne peux résister? Le chocolat!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #50
            1) Ta spécialité culinaire? Une salade au thon
            2) Que pense-t-on à tort de toi? Que je suis gentil
            3) La plus vieille chose que tu possèdes? une lettre
            4) Combien de langues parles-tu? 2+1
            5) Que portes-tu pour dormir? un jogging
            6) Qu'est-ce que tu accumules inutilement? les échecs
            7) Une personne que tu aimerais revoir?
            8 ) L'odeur que tu préfères? l'odeur de la terre apres une petite pluie
            9) Un bon moyen pour décrocher totalement? lacher prise
            10) Dans quel magasin veux-tu tout acheter? tv hifi video!
            11) As-tu une résolution 2006 que tu as déjà abandonné? Réussir
            12) Le matin, tu bougonnes ou tu souris? ca dépend
            13) La journée que tu détestes le plus dans l'année? le reveillon
            14) Un bruit qui t'énerve? les scooters
            15) As-tu déjà eu une contravention? oui
            16) Que reportes-tu toujours à plus tard? tout meme, manger!
            17) En quoi ressembles-tu à ta mère ou à ton père? (psychologiquement) sens de l'humour
            18 ) Un beau souvenir d'enfance? mes vacances
            19) À quel âge as-tu quitté la maison familiale (si c'est fait!), 26 mais pas pour longtemps j'y reviens
            20) Un côté bébé de ta personnalité? non!21) Une odeur insupportable? ...
            22) Une gâterie à laquelle tu ne peux résister?...
            __________________
            ?

            Commentaire


            • #51
              1) Ta spécialité culinaire? tarte au fraise
              2) Que pense-t-on à tort de toi? ke je suis complikée
              3) La plus vieille chose que tu possèdes? yuna
              4) Combien de langues parles-tu? 4
              5) Que portes-tu pour dormir?
              6) Qu'est-ce que tu accumules inutilement? k7/cd
              7) Une personne que tu aimerais revoir? mon papa "allah yarhmou"
              8 ) L'odeur que tu préfères? des bb
              9) Un bon moyen pour décrocher totalement? ça depend de koi
              10) Dans quel magasin veux-tu tout acheter? zara
              11) As-tu une résolution 2006 que tu as déjà abandonné?nan
              12) Le matin, tu bougonnes ou tu souris? souris
              13) La journée que tu détestes le plus dans l'année? qd je déprime
              14) Un bruit qui t'énerve? les gens ki parlent fort
              15) As-tu déjà eu une contravention? nan
              16) Que reportes-tu toujours à plus tard? la revision des cours compliqués
              17) En quoi ressembles-tu à ta mère ou à ton père? (psychologiquement)super sensible comme mama,serieuse comme papa
              18 ) Un beau souvenir d'enfance? qd mon papa me protait (zaama c un cheval)
              19) À quel âge as-tu quitté la maison familiale ..
              pas encore
              20) Un côté bébé de ta personnalité? tout
              21) Une odeur insupportable?la morgue
              22) Une gâterie à laquelle tu ne peux résister?chocolat..

              Commentaire


              • #52
                1) Ta spécialité culinaire? ...................M'taouem
                2) Que pense-t-on à tort de toi? ......... que je suis plus jeune
                3) La plus vieille chose que tu possèdes? ..... un cadre.
                4) Combien de langues parles-tu? ........ disons 3 et demi (Fr, Ara,Kbl,Ang)
                5) Que portes-tu pour dormir? ......................ça dépand
                6) Qu'est-ce que tu accumules inutilement?........ des vieux cahiers
                7) Une personne que tu aimerais revoir? ...... y'en a plein dsl
                8 ) L'odeur que tu préfères? ...................... celle des gauffres
                9) Un bon moyen pour décrocher totalement? ......... entre amis
                10) Dans quel magasin veux-tu tout acheter? chez un antiquère.
                11) As-tu une résolution 2006 que tu as déjà abandonné? non
                12) Le matin, tu bougonnes ou tu souris? ............. je souris
                13) La journée que tu détestes le plus dans l'année? ............. le jour ou je vais renouvler mon sursit militaire
                14) Un bruit qui t'énerve? ........... quand on mache un chewin-gum
                15) As-tu déjà eu une contravention? ........... non
                16) Que reportes-tu toujours à plus tard? ........... mes révisions
                17) En quoi ressembles-tu à ta mère ou à ton père? dédramatise trop (père)
                18 ) Un beau souvenir d'enfance? je n'en voie pas un specialement
                19) À quel âge as-tu quitté la maison familiale (si c'est fait!) .... pas encore
                20) Un côté bébé de ta personnalité? .... je ne vois pas!
                21) Une odeur insupportable? ..... les pieds et la sueure
                22) Une gâterie à laquelle tu ne peux résister? oulala
                Dernière modification par Gironimoo, 20 octobre 2006, 16h20.

                Commentaire


                • #53
                  1) Ta spécialité culinaire? les frittes à la mayonnaise (pour faire plaisir à John Travolta)
                  2) Que pense-t-on à tort de toi? plein de trucs
                  3) La plus vieille chose que tu possèdes? une photo d'enfance
                  4) Combien de langues parles-tu? 2,5
                  6) Qu'est-ce que tu accumules inutilement? des pièce de 1 ou de 2 centimes (je crois que c'est le cas pour tout le monde)
                  7) Une personne que tu aimerais revoir? mes parents
                  8 ) L'odeur que tu préfères? le citron
                  9) Un bon moyen pour décrocher totalement? faire le vide les yeux fermés
                  10) Dans quel magasin veux-tu tout acheter? la Fnac
                  11) As-tu une résolution 2006 que tu as déjà abandonné? passer une bonne année
                  12) Le matin, tu bougonnes ou tu souris? ça dépend
                  13) La journée que tu détestes le plus dans l'année? le jour où je prends l'avion pour venir en France.
                  14) Un bruit qui t'énerve? les bruits de la résidence le vendredi soir
                  15) As-tu déjà eu une contravention? oui (la carte métro qui ne fonctionne pas)
                  16) Que reportes-tu toujours à plus tard? mes vrais compte-rendus
                  17) En quoi ressembles-tu à ta mère ou à ton père? (psychologiquement), je m'énerve rapidement (à ma mère).
                  18 ) Un beau souvenir d'enfance? je préfère l'oublier
                  20) Un côté bébé de ta personnalité? je ris rarement mais quand ça commence, ça ne s'arrête pas.

                  22) Une gâterie à laquelle tu ne peux résister?
                  Dernière modification par Jigsaw, 21 octobre 2006, 11h59.

                  Commentaire


                  • #54
                    !!!!!!!!!!!!!!!!!

                    1) Ta spécialité culinaire? Le Kbab
                    2) Que pense-t-on à tort de toi? trop bonne, trop conne
                    3) La plus vieille chose que tu possèdes? un chale que j'au eu a 4 ans
                    4) Combien de langues parles-tu? Deux...et demi
                    5) Que portes-tu pour dormir? ca ne regarde que moi!
                    6) Qu'est-ce que tu accumules inutilement? les bouteilles de parfum vides ...je ne sais pas pourquoi
                    7) Une personne que tu aimerais revoir? Nejdma
                    8 ) L'odeur que tu préfères? Celle de mon bébé
                    9) Un bon moyen pour décrocher totalement?...une bonne marche!
                    10) Dans quel magasin veux-tu tout acheter? IKEA
                    11) As-tu une résolution 2006 que tu as déjà abandonné?...ARRETER DE FUMER
                    12) Le matin, tu bougonnes ou tu souris?...depuis que je suis maman, je souris!
                    13) La journée que tu détestes le plus dans l'année? le 25 Decembre
                    14) Un bruit qui t'énerve? le bruit des chips
                    15) As-tu déjà eu une contravention?...oui
                    16) Que reportes-tu toujours à plus tard? plier les habits
                    17) En quoi ressembles-tu à ta mère ou à ton père? (psychologiquement)...je ne sais pas!
                    18 ) Un beau souvenir d'enfance? les bonbons
                    19) À quel âge as-tu quitté la maison familiale (si c'est fait!) quand j'en ai été capable!
                    20) Un côté bébé de ta personnalité? les sucreries
                    21) Une odeur insupportable? les toilettes publics
                    22) Une gâterie à laquelle tu ne peux résister? La zlabiya!

                    Commentaire


                    • #55
                      Ta spécialité culinaire? = lasagne
                      2) Que pense-t-on à tort de toi? = trop gentil
                      3) La plus vieille chose que tu possèdes?=ma premiere dent de lait
                      4) Combien de langues parles-tu?= 45) Que portes-tu pour dormir?= pyjama
                      6) Qu'est-ce que tu accumules inutilement?= sachet hypermarché j'en achete a chaque fois et j'oublie de les prendre avec moi 7) Une personne que tu aimerais revoir?= ma grand mere
                      8 ) L'odeur que tu préfères? =de mes bébés
                      9) Un bon moyen pour décrocher totalement?= ne plus y penser
                      10) Dans quel magasin veux-tu tout acheter?=ikéa11) As-tu une résolution 2006 que tu as déjà abandonné?= arreter les sucrerie
                      12) Le matin, tu bougonnes ou tu souris? sourie
                      13) La journée que tu détestes le plus dans l'année?25 decembre
                      14) Un bruit qui t'énerve? le brouaha15) As-tu déjà eu une contravention? des dizaines
                      16) Que reportes-tu toujours à plus tard? mon regime
                      17) En quoi ressembles-tu à ta mère ou à ton père? (psychologiquement) caractere
                      18 ) Un beau souvenir d'enfance?jeu de la marelle
                      19) À quel âge as-tu quitté la maison familiale (si c'est fait!)24
                      20) Un côté bébé de ta personnalité?j'aime qu'on me dorlote
                      21) Une odeur insupportable? le vomi
                      22) Une gâterie à laquelle tu ne peux résister?chocolat
                      Dernière modification par jamila, 20 octobre 2006, 17h20.

                      Commentaire


                      • #56
                        1) Ta spécialité culinaire? [B]les salades composées et les pâtés en croute
                        2) Que pense-t-on à tort de toi? que je suis détachée car je m'isole facilement
                        3) La plus vieille chose que tu possèdes? un nounours ( il ne lui reste plus grand chose)
                        4) Combien de langues parles-tu? trois.et demi
                        5) Que portes-tu pour dormir? et ta soeur ?
                        6) Qu'est-ce que tu accumules inutilement? des livres, des revues, ds photocopies
                        7) Une personne que tu aimerais revoir? impossible
                        8 ) L'odeur que tu préfères? celles de mes petits-grands, j'aime bien les renifler... encore
                        9) Un bon moyen pour décrocher totalement?...décrocher de quoi ?
                        10) Dans quel magasin veux-tu tout acheter? une librairie, un disquaire
                        11) As-tu une résolution 2006 que tu as déjà abandonné?...l'année n'est pas finie...
                        12) Le matin, tu bougonnes ou tu souris?...radard
                        13) La journée que tu détestes le plus dans l'année? le dimanche soir

                        14) Un bruit qui t'énerve? les cris stridents
                        15) As-tu déjà eu une contravention?...oui
                        16) Que reportes-tu toujours à plus tard? tondre la pelouse là j'ai une bonne excuse c'est tout mouillé
                        17) En quoi ressembles-tu à ta mère ou à ton père? (psychologiquement)...le courage
                        18 ) Un beau souvenir d'enfance? grimper aux arbres
                        19) À quel âge as-tu quitté la maison familiale (si c'est fait!) 16 ans 1/ 2
                        20) Un côté bébé de ta personnalité? et si on jouait ?
                        21) Une odeur insupportable? celles des usines ou des pots d'échappement
                        22) Une gâterie à laquelle tu ne peux résister? ben.. le chocolat ....
                        __________________

                        Commentaire


                        • #57
                          Ah la bonne époque des amstrad... Quand y'en avait un parmi les copains qui en possédait un c'était le squat chez lui
                          En ce moment je m'eclate sur un emulateur amstrad ... un vrai bonheur ... ça rajeunit pas ...

                          amstrad pc464, si je me souviens bien ... les jeux etaient sur cassettes, et ça mettait 1 heure pour se charger sur le pc ...

                          Commentaire


                          • #58
                            1) Ta spécialité culinaire?les pates avec toute genre de sauce meme bolonaise c est mon plat prefere
                            2) Que pense-t-on à tort de toi?que je suis insensible
                            3) La plus vieille chose que tu possèdes?aucun
                            4) Combien de langues parles-tu?2 francais turc
                            5) Que portes-tu pour dormir?pijama survet ou en ete tee shirt short
                            6) Qu'est-ce que tu accumules inutilement?les feuilles de papier
                            7) Une personne que tu aimerais revoir?tous mes anciens camarades de classes
                            8 ) L'odeur que tu préfères?anais anais de cacharel
                            9) Un bon moyen pour décrocher totalement?ca depend pour decrocher quoi
                            10) Dans quel magasin veux-tu tout acheter?naf naf mim et sephora
                            11) As-tu une résolution 2006 que tu as déjà abandonné?apprendre l anglais
                            12) Le matin, tu bougonnes ou tu souris?je fait la gueule les matins
                            13) La journée que tu détestes le plus dans l'année?aucune
                            14) Un bruit qui t'énerve?les scooter
                            15) As-tu déjà eu une contravention?non
                            16) Que reportes-tu toujours à plus tard?apprendre ma priere et l anglais
                            17) En quoi ressembles-tu à ta mère ou à ton père? (psychologiquement)ma mere mon pere est trop dure
                            18 ) Un beau souvenir d'enfance?les dessins animee
                            19) À quel âge as-tu quitté la maison familiale (si c'est fait!)non jusqua mon mariage mais on ne sait jamais quand meme
                            20) Un côté bébé de ta personnalité?ma naivete
                            21) Une odeur insupportable?celui d une personne qui ne s est pas laver depuis trois mois ou les poubelles
                            22) Une gâterie à laquelle tu ne peux résister?chocolat
                            __________________
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #59
                              1) Ta spécialité culinaire? les plats déjà préparés qu'on doit seulement glisser au four
                              2) Que pense-t-on à tort de toi? que j'suis toujours gênée et timide... mais j'vous assure que ceux qui me connaissent bien ne disent plus du tout ça !!
                              3) La plus vieille chose que tu possèdes? mon bracelet d'hôpital
                              4) Combien de langues parles-tu? 2 ½.. français, arabe et anglais mais l'anglais couramment
                              5) Que portes-tu pour dormir? un pyjama
                              6) Qu'est-ce que tu accumules inutilement? les factures, tickets de cinéma et de métro
                              7) Une personne que tu aimerais revoir? MON AMOUREUX !!
                              8 ) L'odeur que tu préfères? la nourriture, le chocolat en particulier
                              9) Un bon moyen pour décrocher totalement?quand mon amoureux me jette un de ces regards !! quand il m'embrasse aussi ;P
                              10) Dans quel magasin veux-tu tout acheter? yen a trop !!!
                              11) As-tu une résolution 2006 que tu as déjà abandonné? ouais.. pleins ! comme arrêter de dépenser pour rien.. être plus patiente.. faire toujours le ménage.. et bla bla bla!!
                              12) Le matin, tu bougonnes ou tu souris? ça dépend.. lorsque je me réveille par moi même.. je souris, lorsque je me réveille brusquement à cause de mon réveil-matin ou à cause de quelqu'un, je bougonne. Lorsque j'ai hâte à ma journée je souris, lorsque c'est le contraire je bougonne ! Simple, non?
                              13) La journée que tu détestes le plus dans l'année? quand le ramadan commence
                              14) Un bruit qui t'énerve? la sonnerie de mon réveil-matin !!!
                              15) As-tu déjà eu une contravention? non
                              16) Que reportes-tu toujours à plus tard? mes devoirs.. le ménage... !!
                              17) En quoi ressembles-tu à ta mère ou à ton père? (psychologiquement) dépensière comme ma mère, méthodique comme mon père
                              18 ) Un beau souvenir d'enfance? les noël.. les rentrées scolaires..
                              19) À quel âge as-tu quitté la maison familiale (si c'est fait!) non c'est pas fait ! mais ya des jours où j'aimerais bien..
                              20) Un côté bébé de ta personnalité? je veux toujours avoir de l'attention
                              21) Une odeur insupportable? le vomi :22:
                              22) Une gâterie à laquelle tu ne peux résister? du chocolat !!
                              __________________
                              A h . l'a m o u r ! ! !

                              Commentaire


                              • #60
                                1) Ta spécialité culinaire? heu felfel
                                2) Que pense-t-on à tort de toi? que je ne suis pas le nouveau zidane
                                3)La plus vieille chose que tu possèdes? mon sony ericsson w810i (je l'ai depuis 1 an)
                                4) Combien de langues parles-tu? 4 : francais, kabyle, anglais et espagnol
                                5) Que portes-tu pour dormir? un maillot communiste avec mon short de la jsk
                                6) Qu'est-ce que tu accumules inutilement? les rêves
                                7) Une personne que tu aimerais revoir? oui ferouz !!!!! mon amour !!!!!! j'arrive cet hiver !!!!
                                8 ) L'odeur que tu préfères? l'air frais de mon village
                                9) Un bon moyen pour décrocher totalement? oui arrêter tout simplement
                                10) Dans quel magasin veux-tu tout acheter? Phone house
                                11) As-tu une résolution 2006 que tu as déjà abandonné? non
                                12) Le matin, tu bougonnes ou tu souris? je souris
                                13) La journée que tu détestes le plus dans l'année? 1 septembre
                                14) Un bruit qui t'énerve? le générique du 6 minutes a 20 heures.
                                15) As-tu déjà eu une contravention? non
                                16) Que reportes-tu toujours à plus tard? mes devoirs de maths
                                17) En quoi ressembles-tu à ta mère ou à ton père? comme ma mére, je n'ai aucune patience et je deteste par deçu tout les gens orgueilleux . et sinon je ne ressemble en rien à mon pére.
                                18 ) Un beau souvenir d'enfance? une journée a l'antenne avec tous mes cousins du bled. C'était magnifique.
                                19) À quel âge as-tu quitté la maison familiale (si c'est fait!) Non pas encore
                                20) Un côté bébé de ta personnalité? j'adore les bonbons
                                21) Une odeur insupportable? l'odeur du mensonge
                                22) Une gâterie à laquelle tu ne peux résister? De danser dés que j'attends une musique kabyle
                                Dernière modification par tarek ben ziad, 20 octobre 2006, 21h03.
                                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X