Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il se prend pour qui?!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah ben c'est bon a savoir ca Merci
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #17
      il faut de tt pour faire un monde,
      si on etaient tous parfait, la vie serais alors tellement ennuyeuse
      Bled ma andhach machakil machi bled

      Commentaire


      • #18
        je me

        suis souvent battue en Algerie! et je ne regrette pas !

        Respect oblige !!! je n'avais pas peur et encore moins froid aux yeux !!!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #19
          alors c toi AICHA RADJEL !!!!!!
          Bled ma andhach machakil machi bled

          Commentaire


          • #20
            le monde merveilleux des voyoux !

            ce ne sont pas de grands mots mais des gros mots ! peut etre que pour un voyou c'est de l'affection ! qui sait ?
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #21
              et la vie continnue tant il y a l'espoir

              il faut respecter les sentiments des femme meme si elle paraisse dur au fond c'est une armure pour ce proteger de blessures

              Commentaire


              • #22
                Avec les dizaines de milliers d'élèves excluent du système scolaire chaque année en Algérie, la loi de la jungle souvent en vigueur dans nos grandes villes, a de beaux jours devant elle...

                Pour les filles, c'est loin d'être évident puisqu'elles sont les premières à payer le prix du fiasco de notre système scolaire...

                Une solution d'urgence ? Que toutes les filles motivées se mettent aux arts martiaux. Le spectacle d'un voyou qui se fait arranger la tronche par une nana n'a pas de prix!

                Commentaire


                • #23
                  oh oui

                  Nassim c'est magnifique, j'en éprouvais du plaisir !!!

                  et je te promet qu'après ils baissaient la tête à mon passage !!!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #24
                    qu'est ce que j'aimerais en faire bonne idée nassim.
                    Ca en fait beaucoup les agressions de ces jeunes qui n'ont rien à faire de leur temps donc ils nous embetent et quand tu leur réponds ils nous agressent.

                    Mais tout ca c la faute en partie des parents qui n'ont aucune autorité sur eux, qui les laissent trainer mais qui touchent les allocations!!
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #25
                      En effet, l'éducation reçue des parents est la clé de l'intégration sociale de l'enfant. Si les parents n'éduquent par leurs enfants, la rue s'en chargera pour en faire le plus souvent des voyous et des délinquants...

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est surtout

                        de la frustration !!! vu que les filles ne veulent pas leur parler alors ils se sentent agréssés et ils insultent !!!

                        pour l'éducation :

                        cela ne veut rien dire peut etre que chez eux se sont des agneaux mais dès qu'ils passent laporte se sont des loups !!!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X