Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement 2014 des meilleurs et des pires pays pour être mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    prendre un congé parental n'est pas rester cloitré a la maison ...
    si tu veux t'occuper d'un enfant correctement , tu passes ton temps dehors pour çi ou pour ça ...
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #17
      prendre un congé parental n'est pas rester cloitré a la maison ...
      si tu veux t'occuper d'un enfant correctement , tu passes ton temps dehors pour çi ou pour ça ...
      oui c'est ça...se balader avec un bebe de 2 ou 3 mois dans les bars, stades...c'est moins pratique que le salon de coiffure et le shopping.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #18


        il faut commencer tot si tu veux en faire un bon supporter de ton équipe préférée
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #19
          ils en font trop ces scandinaves...peut etre a cause du froid ou ils veulent organiser un suicide collectif.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #20
            mais aux pays scandinaves leurs lois obligent le pere a rester cloué a la maison...c'est pas son univers.
            Certains croient tout savoir. Un père scandinave particpe à l'éducation de ses enfants non pas à cause de la loi mais par conviction. Si j'aurais des enfants demain j'aimerais bien les accompagner partout, au sport à l'école ...etc. mais allez y expliquer ca aux enfants de Boumedienne.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par born
              le bebe a besoin plus de sa maman que son papa a la maison...il va pas lui donner le sein non plus !
              hahaha !! sa serait vraiment chelou comme scène

              Commentaire


              • #22
                born,

                waouh !!! Quelle reconnaisance pour les mères !

                Mon chéri tu regardes trop le TV....
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #23
                  l'espagne devant la suisse hadi mliha
                  T'as raison ! Classement un peu bidonné à mon avis !

                  Commentaire


                  • #24
                    @frieda

                    born,

                    waouh !!! Quelle reconnaisance pour les mères !

                    Mon chéri tu regardes trop le TV....
                    la tu deformes mes propos...j'ai critiqué le modele scandinave pas les meres.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai critiqué le modele scandinave pas les meres.
                      Il critique le modèle scandinave car la mère doit rester à la maison pour s'occuper des enfants et le papa doit passer son temps dans les cafés pour jouer aux dominos et raconter n'importe quoi. Décidement on a tous les meilleurs du monde chez nous... même le modèle! Yakhi tka3rir yakhi ..
                      Dernière modification par bel-court, 08 mai 2014, 15h27.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis pas surprise que les pays nordiques soient en haut de la liste.
                        L'Australie 9ème place not bad! La France 20ème ..
                        En ce qui concerne l'Afrique ce n'est pas surprenant étant donné les conditions actuelles...
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #27
                          Euhhh ils ont posé la question aux mamans??? Parce que des pays on on ne fait pas plus de un gosse par mère sont classés loin devant des pays où les femmes en font 3 ou 4... Alors si le pays où il fait bon être mère signifie ne pas avoir d'enfants ou très peu, je me demande si on ne s'approche pas d'un paradoxe... Classement stupide à jeter à la poubelle avec les chercheurs qui s'y sont livrés... Typiquement le cas de l'Italie classé devant la France alors qu'en Italie les femmes ne font pas d'enfant car il n'y a pas de congé de maternité, ni de congé parental... QUant aux pays scandinaves il fait tellement bon être maman qu'on ne sait pas qui du papa ou le la maman est réellement la maman... Ridicule...
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #28
                            mkh
                            des pays on on ne fait pas plus de un gosse par mère sont classés loin devant des pays où les femmes en font 3 ou 4..
                            AU cas t'es pas au courant dans les pays mal classés aussi on ne fait plus beaucoup d'enfants. On est en 2014 ya mkh, tu n'as qu'á voir dans ton entourage de 1980 et celui de 2014. Tu trouveras qu'on fait 1, 2, 3 enfants aujourd'hui alors qu'on faisait 6, 7, 8 il y'a 30 ans. La maman de 2014 a plus de droits que la maman de 1970. C'est dur d'accépter aux plus conservateurs, mais ainsi va la vie. Il faut vivre avec.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              Dans le classement des taux de fécondité 2013 l'Algérie est 71ème par exemple avec 2.78 enfants par femme, la France 117ème avec 2.08 enfants par femme, l'Italie 203ème avec 1,41 enfants par femme, la Finlande 166ème avec 1.66 enfants par femme... Bizarrement le classement est inversement proportionnel au classement des meilleurs pays pour être mère.

                              DOnc comme dit ci-dessus, il semblerait que pour être une maman heureuse il ne faille pas avoir d'enfant ou très peu! Autrement dit, le bonheur d'une mère se mesure à sa capacité à être le moins mère possible afin de pouvoir s'épanouir d'avantage en se faisant l'esclave d'une entreprise et pouvoir s'acheter plein de choses inutiles pour compenser son vide familial!

                              Ton classement et les abrutis qui l'ont pondu à la poubelle...

                              CQFD
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X