Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien d'enfants souhaitez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

minen c est dieu qui choisit le sexe du bebe nous on a pas le choix c ets ou une fille ou un garcon hehehe esperons un enfant en bonne sante
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagul c'est ce que je disais, je ne veux pas des jumeaux ! j'en ai ! et je disais a choupette qui reve d'en avoir que c'est pas si génial que ça parait !

Commentaire

vous avez certainnement raison! mais ça fait rien d'esperer une fille
        You're alive. Do something.

Commentaire

sabrina_be c est des vrai ou des faux et c est quoi leur sexe c est jolie les jumeaux mais vraiment difficile comme tu dis

minen inchallah une fille inchalah en bonne sante
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

j'ai des faux 1 garçon et 1 fille et ils sont venus 1 an après 1 autre garçon ... ça m'a donné quasi des triplés

Commentaire

sabrina_be que dieu te donne beaucoup de force courage et patiente pour les elever c est tellement difficile bon courage que dieu les protege ses enfants magnifique
              dit c est pas dure en meme temps de faire le menage la cuisine et tout ?

Commentaire

damlagul c'est ce que je disais, je ne veux pas des jumeaux ! j'en ai ! et je disais a choupette qui reve d'en avoir que c'est pas si génial que ça parait !

Et bien moi c'est également des triplés 2 filles et 1 garçons . D'énormes travail mais que du bonheur ............. et cela me suffis amplement

Commentaire

on s'habitue a tout ! à des manes de linge HLM, aux grandes marmites, je ne suis pas super woman, je fais ce que je peux ... j'ai juste un planning serré mais je trouve le temps d'aller sur FA donc c'est cool ...

Commentaire

le nommbre n'est pas important , du moment qu'il ya amour et finance .

Commentaire

7 ou 8 dans le meilleur des cas et 3 minimum

Commentaire

je ne sais pas!des enfants en bonne santé c'est tout ce que je souhaite inchallah
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Avec la fille que j’aime 12 à 15 , avec une autre seulement 1 ou 1.5

Commentaire

zizo

des soucis????
                            on fait avec..........

Commentaire

moi 2: une fille et un garçon
                              mais dans lideal plein

Commentaire

zizo : attention le logement ,le travail , l'ecole ont du mal à suivre !

Commentaire

Chargement...
                                X