Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plaquez !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je plaque on me plaque pas
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Maysarah :bonjour la solitude ,comme ça aucun risques .
      Dernière modification par noubat, 20 octobre 2006, 22h54.

      Commentaire


      • #18
        je plaque on me plaque pas:

        Attention tu as les chevilles qui enflent !

        Commentaire


        • #19
          t'en fais pas pour mes chevilles
          elle vont bien
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            noubat = pas forcement suffit d anticiper

            Commentaire


            • #21
              en fais
              dés que je sens que quelqu'un est sur le point de me plaquer
              je prend de l'avance est je plaque en premier je lui donnerai pas ce plaisir
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                en fais
                dés que je sens que quelqu'un est sur le point de me plaquer
                je prend de l'avance est je plaque en premier je lui donnerai pas ce plaisir


                Je pense que si tu ressens quelque chose , c'est qu'il est déja trop tard , il t'a déja plaqué , et il te pousse vers la porte de sortie .

                Commentaire


                • #23
                  dés que je sens que quelqu'un est sur le point de me plaquer
                  je prend de l'avance est je plaque en premier je lui donnerai pas ce plaisir
                  Et s'il tu soupsonne rien, tu fé koi.
                  Fo jamais dire jamais, et k ça arrivera jamais, ehhhh oui, ça arrive au plus malins. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense que si tu ressens quelque chose , c'est qu'il est déja trop tard , il t'a déja plaqué
                    ou que tu ressens qu'il ne peut tenir le cap !

                    desty = oui faut jamais dire jamais ! mais arrivé a un age on se dit qu'il est inutile de se prendre la tete !

                    Commentaire


                    • #25
                      desty = oui faut jamais dire jamais ! mais arrivé a un age on se dit qu'il est inutile de se prendre la tete !
                      Moumken. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #26
                        au moins essayer de ne pas se prendre la tete en tout cas plaquezzzzzzzzzz yes sans regrets sans se retourner

                        pleurer, se taper le tete contre les murs mais plaquezzzzzzzz définitivement

                        Commentaire


                        • #27
                          ca n'a plus d'importance du moment que ca ne marche plus

                          plaquer ou se faitre plaquer !!!

                          le résultat est le méme ......

                          c'est la RUPTURE .
                          Dernière modification par absente, 21 octobre 2006, 04h50.

                          Commentaire


                          • #28
                            oui, il y a longtemps, celui que j'aimais m'a abandonnée
                            (je n'aime pas le mot "plaquer")

                            et bien, encore aujourd'hui, je n'en suis pas remise
                            mais je n'ai aucune haine

                            Commentaire


                            • #29
                              franchement s'il part sans rien dire c'est lache...pour sur on se posera des questions et on se sentira triste et on se demandera qu'est ce qui a bien pu se passer..? est ce de ma faute (la faut pas mais bon je penses qu'on se pose cette question) et a la fin on se dira surement ...Il en vallait vraiment pas la peine !!
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire


                              • #30
                                cela m'est arrivée il y a dix ans, j'ai refait ma vie juste aprés, hamdoullah, mais encors aujourd'hui je me demande toujours pourquoi ? je pense que cette question nous suis jusqu'a obtention d'une réponse (car on se dit, il qu'il ya quelque choses qui ne vas pas chez moi, mais on ne sait pas quoi)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X