Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EMOUVANT: A son mariage, un homme veut vendre sa mère !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme disent LadyChoco et Inata, vous avez pour la plupart regardé une partie de la vidéo et vu le reste sans regarder.

Swanlake, il ne veut pas la vendre, il faisait comprendre à sa nouvelle épouse qui rejetait la belle maman qu'entre elle et sa mère il choisirait sa mère.

Makhlouka, je confirme que sur les 43 Indiens que j'ai consulté aucun ne connaissait janitou, pourtant tous de différentes générations et régions. Pour rappel le film s'appelle "AA gale lag jaa".

Commentaire

8

je ne trouve pas ça sympa de dire ça à sa femme, le jour de son mariage, quoique la mariée peut en dire autant.
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Je trouve qu'il aurait du carrément annuler le mariage parce que s'il a fait ça c'est que sa femme l'a cherchée. Mais bien sûr quand tu seras mère tu verra si tu trouve normal que l'épouse de ton fils lui dise "tu descend ta mère de l'estrade pour qu'on soit seul ou je le fais moi-même?". En attendant j'espère qu'avec ta belle-mère tu es plus respectueuse et plus agréable que le personnage de cette fiction.

Commentaire

SwanLake a dit:
          je ne trouve pas ça sympa de dire ça à sa femme, le jour de son mariage, quoique la mariée peut en dire autant.
          Ca prouve que tu n'as rien compris à l'histoire.

Je pense que c'est l'Arabe qui te pose problème apparemment. Non ?!

Commentaire

1ère scène de ménage, le jour du mariage

tout à fait Jazaïr,

mais j'ai répondu après les propos sommaire de Eight.

Commentaire

SwanLake

Et comme toute bonne mère, elle a voulu prendre une photo souvenir avec eux.

Sa femme a exigé que à son mari qu'il ne pas laisser sa mère prendre avec eux sur la photo et de la dégager illico presto !

Alors imagine çà, juste pour une photo ?! Quel culot !

Ce qu'il a fait, et exigé que sa mère aille avec ses frères et soeur, malgrè l'instance de sa mère. Elle s'est alors exécutée.

Mais, en voyant sa mère pleurer, il s'est ravisé un peu.

Et c'est là qu'il a annoncé la vente de sa mère.
              Dernière modification par absent, 09 mai 2014, 22h40.

Commentaire

il y a déjà des embrouilles au mariage, ça commence bien. oeilfermé

Commentaire

Bonsoir oudjda

nuit bleu
                  Des parents c'est sacré et une mère encore plus, on doit jamais la faire pleurer sauf de joie, nos mamans c'est notre bien précieux sur terre !
                  tout a fait, et d’accord et vous m'avez donné une idée pour ouvrir un topique dédié a la maman
                  Une maman c'est précieux, c'est le seul être au monde qui puisse nous comprendre..la mienne c'est ma confidente, mon amie, mon refuge, ma maman, ma tendresse, ma douceur ..en elle j'ai toute confiance, et jamais je permettrais un jour qu'elle soit maltraiter par mon mari.. jamais
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

Nuit_Bleue a dit:
                    Une maman c'est précieux, c'est le seul être au monde qui puisse nous comprendre..la mienne c'est ma confidente, mon amie, mon refuge, ma maman, ma tendresse, ma douceur ..en elle j'ai toute confiance, et jamais je permettrais un jour qu'elle soit maltraiter par mon mari.. jamais
                    Et voilà la réponse de quelqu'un qui sait prendre la peine de se mettre d'autrui !

D'ailleurs, nous aussi, on sera, un jour si Dieu le vent, des parents ou des grands parents.

Et j'ajouterai que, quelques soient les parents qu'on a,
                    et quelques soient les situations de frictions qu'on peut avoir avec nos parents, on se doit de les respecter, et de mériter toute notre attention.

C'est le minimum qu'on puisse leur faire.

Commentaire

Chargement...
                    X