Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le génocide du sourcil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    je viens de voir un tuto, ok je ne voyais pas les choses comme ça, il faut une certaine dextérité et précision parce qu'on attaque poil après poil.
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire


    • #77
      C'est quoi cette horreur !?

      Et l autre combien de soutifs porte t elle ? :/

      Commentaire


      • #78
        et oui il faut souffrir pour être belle
        c'est vrai que de retirer le poil du sourcil
        c'est douloureux
        comment ça douloureux !
        mais c'est un peu normal si tu arraches sans préparer ta peau , un bout de glaçon ou d'alcool à 90 avant l'epilation et tu ne sentiras aucune douleur,le froid anesthésie la zone à épiler
        derniérement j'avais ni l'un ,ni l'autre , bah une barquette d'epinard surgelé et le tour est joué , pas question que je souffre pour etre belle ,ça va pas non !
        je suis belle sans souffrire mwa
        test et tu me diras
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #79
          Space

          aux grands maux , les grands moyens, même les épinards ont participés
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

          Commentaire


          • #80
            tout à fait Swan
            y'a toujours une solution quand on cherche bien , je suis prête à mettre un Steak haché surgelé sur la gueule , pour vu que je ne souffre pas
            c'est pas joli à voir , il faut le faire une fois seule à la maison
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #81
              tu as oublié la partie par exellence
              qui fait vraiment souffrire

              les poils du nez
              Fadwacomment le sais tu?
              me dis pas que tu as des poils au nez?....m'enfin tu aurais du le dire plutôt
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #82
                DocRemady !
                Tes interventions me font rire

                Commentaire


                • #83
                  Au secours

                  Vous êtes sûrs que c'est une Mlle ?


                  @Chou : Elle est indécise


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #84
                    Hahahha miss Michelet ! Tu m étonnes, elle se demande quelle couleur lui va le mieux ?... En plus, y a un truc qui cloche. On dirait qu elle déborde sur un côté... La3jab sobhaAllah


                    Et cette mode de se prendre en photo en faisant ventouse avec les lèvres tani mafhamthech (je ne la comprends pas) je vois ça partout !!

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonsoir les filles
                      Moi je trouve ça magnifique, c'est de l'art, vous n'avez aucun goût
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #86
                        ceux la ils sont reliés au cerveau directement
                        les poils du nez THE TORTURE

                        Commentaire


                        • #87
                          en plus inaccessible
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire


                          • #88
                            Hahahha miss Michelet ! Tu m étonnes, elle se demande quelle couleur lui va le mieux ?... En plus, y a un truc qui cloche. On dirait qu elle déborde sur un côté... La3jab sobhaAllah


                            Et cette mode de se prendre en photo en faisant ventouse avec les lèvres tani mafhamthech (je ne la comprends pas) je vois ça partout !!
                            machouetta tu m'as fais trop rire, ou bien pour convaincre sa charmante clientèle à l'achat d'un de ces ridicules soutifs... la démonstration est une étape clé de la réussite...

                            T'images à un rdv galant et tout le reste du scénario ... pauvre homme qui devra subir cette terrible épreuve ...
                            Dernière modification par Farashatun, 09 mai 2014, 19h29.

                            Commentaire


                            • #89
                              c'est vrai que la nana sur la derniére photo , elle fait flipper ...on aurait dit qu'elle à un 3eme sein qui a poussé ds le dos ,et elle se la péte en plus
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonjour Space

                                comment ça douloureux !
                                mais c'est un peu normal si tu arraches sans préparer ta peau , un bout de glaçon ou d'alcool à 90 avant l'epilation et tu ne sentiras aucune douleur,le froid anesthésie la zone à épiler
                                derniérement j'avais ni l'un ,ni l'autre , bah une barquette d'epinard surgelé et le tour est joué , pas question que je souffre pour etre belle ,ça va pas non !
                                je suis belle sans souffrire mwa
                                test et tu me diras
                                Merci Space pour tes conseils
                                prochaine épilation des sourcils
                                je vais suivre ta méthode
                                moi j'avais l'impression d'avoir épeler des dizaines d'oignons
                                je testerais et je te le dirais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X