Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les disputes fréquentes avec vos proches peuvent vous tuer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce ne serait pas les disputes en soi qui tuent, mais l'état émotionnel que cela engendre
    oui
    il y'a toujours un facteur déclencheur qui vient de quelque part
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oui Space,
      Il y a toujours un facteur qui va crever sa race à cette pompe à sang.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

mdrrrrrrr
        ça rime trop sa race cette réplique
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je préfère mourrir les nerfs soulagés que le contraire . Justement se lâcher sur un proche permet de se débarasser d'un stress .

"Etude" à la con !!! Voilà ils ont réussi à me tuer ces ch*** !

Commentaire

azul Space

il y'a disputes et disputes
            certes ,on créve pas à chaque dispute ,
            Et si justement l'étude de Nassim est juste, d'autres études scientifiques ont démontré que le stress, la colère et le moral jouent un rôle significatif et même déclencheur dans de nombreuses maladies. Donc rester zen et garder le sourire sont des facteurs de longue vie
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

ce n'est pas bien les disputes surtout avec les proches, faut être cool et voir le film le parrain, la famille c'est important comme on dit: coul et wakkal !

Commentaire

La mort est multi facteurs et non mono facteur ... Les disputes est un autre facteur a rajouter aux milliers d'autres connus et non connus ...

Makhlouka, fille unique?

Commentaire

Azul nana Zwina

Et si justement l'étude de Nassim est juste, d'autres études scientifiques ont démontré que le stress, la colère et le moral jouent un rôle significatif et même déclencheur dans de nombreuses maladies
                  justement ,c'est exactement ce que je disais là haut !
                  tu cherches la bagarre ou quoi !
                  Donc rester zen et garder le sourire sont des facteurs de longue vie
                  zen,c'est mon deuxieme prénom
                  mais une dispute de temps en temps ne fait pas de mal , histoire de se défouler un peu
                  grosse Bize à toi à yelis thmurt

Commentaire

Envoyé par debcha
                    on ne sait pas quelle population ils ont pris
                    C'est justement pour cela que j'ai précisé le titre de l'étude pour que celles et ceux qui veulent en savoir plus, googlent l'étude pour plus de détails!

Dans mon post, je me suis contenté de faire un petit résumé de l'étude avec sa principale conclusion.

L'étude en question est massive (près de 10 000 femmes et hommes âgés entre 36 et 52 ans) et concerne toutes les catégories sociales danoises.

Ce qu'on peut retenir de cette étude est que le stress causé par les relations difficiles et les disputes fréquentes est dangereux pour la santé et peut mener vers une mort prématurée.

Commentaire

Chargement...
                    X