Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les disputes fréquentes avec vos proches peuvent vous tuer
il y'a disputes et disputes
certes ,on créve pas à chaque dispute ,
Et si justement l'étude de Nassim est juste, d'autres études scientifiques ont démontré que le stress, la colère et le moral jouent un rôle significatif et même déclencheur dans de nombreuses maladies. Donc rester zen et garder le sourire sont des facteurs de longue vie
ce n'est pas bien les disputes surtout avec les proches, faut être cool et voir le film le parrain, la famille c'est important comme on dit: coul et wakkal !
Et si justement l'étude de Nassim est juste, d'autres études scientifiques ont démontré que le stress, la colère et le moral jouent un rôle significatif et même déclencheur dans de nombreuses maladies
justement ,c'est exactement ce que je disais là haut !
tu cherches la bagarre ou quoi !
Donc rester zen et garder le sourire sont des facteurs de longue vie
zen,c'est mon deuxieme prénom
mais une dispute de temps en temps ne fait pas de mal , histoire de se défouler un peu
grosse Bize à toi à yelis thmurt
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
C'est justement pour cela que j'ai précisé le titre de l'étude pour que celles et ceux qui veulent en savoir plus, googlent l'étude pour plus de détails!
Dans mon post, je me suis contenté de faire un petit résumé de l'étude avec sa principale conclusion.
L'étude en question est massive (près de 10 000 femmes et hommes âgés entre 36 et 52 ans) et concerne toutes les catégories sociales danoises.
Ce qu'on peut retenir de cette étude est que le stress causé par les relations difficiles et les disputes fréquentes est dangereux pour la santé et peut mener vers une mort prématurée.
Commentaire