Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les métiers les plus bizarres autour du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    trés bonne question sammy

    mais je pense qu'il se penche bcp plus sur le physique, si j'étais un homme ! je me vois mal dormir avec une moche

    Commentaire


    • #47
      Mdrr c'est clair que ca perturblerait le sommeil Rosy

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par ُETTARGUI
        Les animateurs des gradins, lors des matchs de foot. Une spécialité algérienne. On louait les services des frères Yamaha ( Allah yarhamhoum)
        Aux USA aussi dans leurs matchs de football américain ont ces gars qui portent des tenues de mascots et courent dans le terrain. Ils ont aussi les filles cheerleaders (pom pom girls). Ce qui est proche a ce que vous décrivez.

        Commentaire


        • #49
          Ally

          je vais vérifier s'il y a des compagnons de sieste en algérie
          Au pays je suis certains que beaucoup le feraient gratuitement, mais il n'est pas certain qu'ils te laissent dormir tranquilement...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #50
            Les animateurs des gradins, lors des matchs de foot. Une spécialité algérienne. On louait les services des frères Yamaha ( Allah yarhamhoum)
            Aux USA aussi dans leurs matchs de football américain ont ces gars qui portent des tenues de mascots et courent dans le terrain. Ils ont aussi les filles cheerleaders (pom pom girls). Ce qui est proche a ce que vous décrivez.
            yamaha était un enfant du peuple ... un zawali fervent supporter du CRB qui n'a rien avoir avec une pom pom girl ...enfin allah yerhamou


            sinon ...un chinois avec un couteau pour me nettoyer les yeux , jamais !
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #51
              yamaha était un enfant du peuple ... un zawali fervent supporter du CRB qui n'a rien avoir avec une pom pom girl ..
              Les pomp-pom girls sont elles aussi des filles de leurs peuples et des supportrices ferventes de leurs équipes.

              Commentaire


              • #52
                Les pomp-pom girls sont elles aussi des filles de leurs peuples et des supportrices ferventes de leurs équipes.
                ?
                oui en effet le ressemblance est flagrante , j'imagine "yamaha" qui suit des entrainements quotidiens pour être au top de sa forme avec toute une industrie et des sponsors derrière lui.

                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #53
                  oui en effet le ressemblance est flagrante , j'imagine "yamaha" qui suit des entrainements quotidiens pour être au top de sa forme avec toute une industrie et des sponsors derrière lui.
                  Ya khoya elle aussi endurent des entrainements excessifs quotidiennement pour rester en forme et maitriser leurs mouvements acrobatiques.
                  ps: manich habes zid

                  Commentaire


                  • #54

                    quand tu a fait le rapprochement entre pom pom girl ... "Girls" pulpeuses "en petites tenues" ... pur produit de la société US sous la prise en charge des clubs .... j'ai eu l'image de notre pauvre yamaha lâchement assassiné devant les yeux ... cha3bi wlid Belouizdad dakhél fi ba3dah ... ...habéss douka
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #55
                      Habess?

                      On parle dans ce sujet des métiers les plus bizarres si vous avez oublié pas des physiques de gens.

                      Commentaire


                      • #56
                        Habess - arrête

                        On parle dans ce sujet des métiers les plus bizarres si vous avez oublié pas des physiques de gens.
                        c'est claire , mais , je ne pense pas qu'il était payé pour supporter le CRB ...;
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X