Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vidéo qui démontre qu'il n'y a que les Apparences qui Comptent en FRANCE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il y a aussi comme j'ai dis plus haut, les gens sont devenus " Indifférents" en face de leur prochain !
    Chacun pour sois et Dieu Pour tous !!!oeilfermé
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #32
      Les humains ne sont pas parfaits (loin de là), ils réagissent plus ou moins aux apparences selon leur éducation, leur connaissances et leur conscience, leur préjugés, leurs expériences passées, l'état général de la société...etc.

      Il est possible que le 1er jeune ait été confondu avec un ivrogne ou un drogué potentiellement dangereux. L'égoïsme (Il n'y a que MOI qui compte, au diable le reste du monde!) et l'effet de groupe (Les autres ne sont pas intervenus, je ne vais pas faire mon héros et me retrouver à l'hôpital ou à la morgue!) ont fait le reste.

      Cette indifférence face à une personne à terre qui crie "aidez-moi" est honteuse mais pas surprenante. Dans les grandes villes, c'est généralement la doctrine de "Chacun pour soi et au diable le reste du monde!" qui prédomine.

      C'est généralement dans les villages et les campagnes qu'il reste encore de l'humanité à l'état pur!

      Commentaire


      • #33
        Nassim a dit:
        C'est généralement dans les villages et les campagnes qu'il reste encore de l'humanité à l'état pur!
        Et t'as raison en plus. !

        C'est dans les grandes villes eurpéennes qu'on voit ce genre de choses.

        Commentaire


        • #34
          Une vidéo qui démontre qu'il n'y a que les Apparences qui Comptent en FRANCE

          L'Algérie n'a rien a envier à la France, ici c'est pire...c'est le superficiel et la course au paraitre qui prédomine...
          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

          Commentaire


          • #35
            Affolant, ils pourraient presque lui marcher dessus et l'achever

            J'ai vue une vidéo d'un petit garçon au milieu d'une foule (Londres je crois), et là aussi personne ne s'est arrêté pour demander s'il n'était pas perdu et ce qu'il faisait au milieu de tout le monde tout seul

            Commentaire


            • #36
              ya aussi les clochards qui dorment par terre tout le temps
              les gens pensent que c'est un clochard

              Commentaire

              Chargement...
              X