Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pire ralentisseur en Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Impossible swanlake, à chaque fois qu'un conducteur roule devant moi dans la ville et qui me fait remonter le gaz surtout si je suis pressé et à une vitesse 5 a lheure ....c'est un vieux !
    je sais: ce n'est pas bien d’être pressé mais au moins 30 !!!

    Commentaire


    • #17
      je suis sûre que le vieux avec un béret ou un chapeau
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

      Commentaire


      • #18
        déjà vu pire oeilfermé

        y avait quand même une voiture qui a bien ralenti, ... ça doit être un vieux
        ou un algérien .....aya on coupe la poire en deux ,un vieux algérien

        Commentaire


        • #19
          tremplin yaw
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #20
            ou un algérien .....aya on coupe la poire en deux ,un vieux algérien
            un calvaire ! je te jure
            la seule fois ou une personne m'a percuté c’était un vieux qui ne voyait pas bien, et pourtant il avait un stop obligatoire, .... enfin que lui dire alors ..rien du tout !

            Commentaire


            • #21
              phil ..tu sais bien que chez nous les vieux ont tous les droits ...avantages de la vieillesse .....patience toi aussi tu l'aura un jour et tu pourra te venger des petits jeunots

              Commentaire


              • #22
                Sammy
                A partir d'un certains age ou une faiblesse physique faut plus conduire, en vieux je pense que je ne vais pas déranger les jeunots, ghir ila cheft wahed iwesselni la poste ... sinon n'reyyeh fi dari nesbaq loudhou w n'salli m3a laazoudj.

                Commentaire


                • #23
                  phil ...le problème c'est que tu ne réalisera pas que tu es déjà vieux ...le temps que tu en prennes conscience tu en aura embêté plus d'un oeilfermé

                  t’inquiètes pas ,je suis sure que l'un de tes fils (ou de tes filles ) se fera un plaisir de t'accompagner pour retirer ta pension de retraite (bien sur il faudra payer l’essence ou au moins acheter des bonbons pour les petits enfants oeilfermé)

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce dos d'ane en russie est une miniature devant ceux de guelma.A guelma ce sont des dos de chameaux

                    Commentaire


                    • #25
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #26
                        ou au moins acheter des bonbons pour les petits enfants

                        concernant les bonbons, .... j'ai déjà commencé avec les nièces et les neveux, pour préparer le terrain !

                        le problème c'est que tu ne réalisera pas que tu es déjà vieux ...le temps que tu en prennes conscience tu en aura embêté plus d'un
                        waw sammy : là c'est de la sagesse ... du indira gandhi !

                        Commentaire


                        • #27
                          ..c'est bien d'anticiper



                          waw sammy : là c'est de la sagesse ... du indira gandhi !
                          (à défaut d'avoir une tête jaune qui fait le geste de sahitou )

                          Commentaire


                          • #28
                            space a dit:
                            ça c'est de la rigolade comparer aux dos d'ane de chez nous ..et en plus sans signalisation avancée ,de vrais piéges à mort
                            Vraiment n'importe quoi ce dos d'ane !

                            Et le créateur du topic s'est permis de le nommer le "PIRE" !
                            Par respect de la charte je lui dirais : "0ç9+^¨$*3&#"

                            Les PIRES des triples dos d'anes, c'est chez nous !
                            Et puis c'est plus des dos de chameaux que d'anes !

                            Qu'on se le dise !

                            .


                            .




                            !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Enième exemple qui illustre que la Russie est un pays mal géré. Les autorités se moquent royalement de la sécurité des automobilistes et des piétons, et les citoyens semblent se moquer que les autorités ne fassent pas leur travail pour assurer leur sécurité!

                              En matière de sécurité routière, la Russie est un pays du tiers monde (18,6 morts sur les routes pour 100 000 habitants), soit au même niveau que des pays damnés comme le Honduras, Nicaragua...etc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X