Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 156

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Frangine, Evi, Papillon, Lady C, et Choue

    Frangine, c'est pas sure que c'est je pense que c'est moi ... sinon maaliche nhaslou fi Evi matgoul walou nass mleh

    Lady C : ravi de te voir aussi , oui ça été un peu fatiguant et beaucoup de trajets mais ça va y'a pire d'ou ma fechlation ... et toi alors t'es en vacances j'ai lu ?
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • Ma hdartch khlass 3la el fechla mais je dois dormir oeilfermé khlass, rani reyha oeilfermé

      Teseb7ou b'khir et si je ne viens plus sachez que c'est a cause de Evi qui m'a liquidé, donc a dieu oeilfermé

      Commentaire


      • Bonne nuit mon Choco tu vas trop me manquer, (à cause de Evi) !
        Ne m oublie pas hein oeilfermé

        Commentaire


        • ghi gou3di c'est moi qui va partir oeilfermé
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • Bonne nuit LadyChoco ... tu t'en vas mais pour revenir en forme demain
            Coucou Carp, Eviasra ...
            LaChouette : tu as capter maintenant ? (50 messages)
            "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
            Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

            Commentaire


            • Jamais de la vie tu restes ici Evi ki tro7i nti avec qui je vais me prendre la tête moi ???
              Bon il reste Farashatun mais bon, elle c est un autre level de violence.


              Papillon : j avais déjà lu son premier message sur le topic de Bee :-))

              Commentaire


              • @ Contente pour toi Carp, repose toi maintenant

                Oui je suis en congé, aller prends soin de toi et prends soin de ma Chou et Penthy et de toutes les filles de l'humeur

                Commentaire


                • Je ne t'oublierai jamais ma Chou tu vas me manquer aussi

                  Commentaire


                  • cha3tota

                    tchicoula et carpe ma twasinich 3lih?
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • Allah y selmek Lady C, kounek mhania, bonne vacances et repose toi aussi

                      Evi, maaliche ghir gouli wessetni 3lika nti tani
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • LaChouette : j'ai cru que tu n'avais pas compris ... ... désolé ...
                        "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                        Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                        Commentaire


                        • Bonne nuit tout le monde faites de beaux rêves
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • J y vais aussi. Je ne capte plus.

                            Si si Papillon

                            Bonne nuit people.

                            Commentaire


                            • Bonne nuit LaChouette, Carp ...
                              "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                              Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                              Commentaire


                              • re

                                lol chouchoutte, la petite coquine messkina au moins elle a voulu nettoyer lol
                                les miennes quand elles font un dégâts , je les entends chuchoter en fermant ma porte pour que je n'entende rien lol, l'autre fois j ai trouvé un verre cassé qu'elles ont mis derrière un coussin et ont essuyé le parterre oeilfermé imagine si jamais quelqu'un s'est assis :22: lol


                                Bonne nuits à ceux qui sont partis , moi je suis au ralenti quand je répond

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X