Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 156

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re Bonjour All

    Bonjour Frangine

    Comment tu te sens alors ce matin ?
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • Je sais, la question ne m est destinée, mais je me sens legere, happy, aux anges..

      Enfin j ai terminé le gros menage, je peux marcher pieds nus dans le couloir,, les vitres sont impeccables.. Tout est parfait youpii... Oi aussi je suis fraichement clean

      Vais preparer les enfants, je dois acheter des cannes pour le balcon, ils peu ent y jouer mnt
      ..... ish.

      Commentaire


      • Bonjour frangin, je vais bien je te remercie, plus de vertiges, c'est quand même mieux quand on descend du manège

        et toi , comment vas tu ?



        Penthy, happy for you, moi aussi envie de faire les vitres du salon qui donne au balcon, mais je vais laisser faire pour aujourd'hui ( peut etre demain s'il fait encore beau ), ça va etre le tour de la table/ chaises de dehors et frigidaire a fond ça serait sympa si je peux les faire
        Dernière modification par absente, 15 mai 2014, 15h25.

        Commentaire


        • Yazouti

          Toujours les vertiges:22:
          ..... ish.

          Commentaire


          • ça vient et ça part , la ça va rien à signaler, shut faut pas les reveiller envie de faire une marche toute à l'heure lol

            Commentaire


            • Sister, Tant mieux alors, oui profites en bien de ta balade par contre choisi un parc avec du monde et des bancs surtout et force pas
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • Carpy

                I will brother, don't worry

                Commentaire


                • Salut ...
                  Penthou Zazou et Carpito

                  Zazou, y a un truc qui manque ... l'avatar ...
                  j'espère que tu vas bien , bonne balade ...

                  Penthou , t'as changé l'avatar .. j'allais te faire la remarque makhraj ga3 3lik! celui là est bien par contre
                  bonne balade aussi ...

                  il fait super beau

                  Commentaire


                  • Yes yazouti, let the monster sleep
                    Rabbi yjib chifa

                    Mallowti
                    Depuis que je l ai mis l autre et les problemes tombent sur ma tete, une fois je l ai remet celui la, j ai pu resoudre deux probleme en telephone en plus la sensation d une femme quand elle termine son menage je te dis pas

                    En fait je te l ao pas dit mais j adore le tien
                    Merci je sors mnt a plus
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • Salut Maloucha, ça se passe bien la reprise ?
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • Merci pentytou, bonne sortie ( l autre ton avatar donne de la migraine m lih nehitih , celui la est frais lol)


                        coucou Mallil, el hamdoulha ma Cherie , he oui il manque un, j'ai pas pris le temps d'en mettre un autre, je sortirai un peu plus tard pas tout de suite , j ai des choses à faire à la maison first oeilfermé,

                        et toi comment vas tu ? , entre le travaille et la batbouta



                        Allo Nerdjess

                        Commentaire


                        • Bonjour

                          J'espere que tout le monde va bien


                          Trop bonne humeur el hamdoulillah

                          Commentaire


                          • You are always that beautiful flower Nerdjess, thank you



                            Yallah à plus tard peut etre les amis

                            Commentaire


                            • Pentouta l'avatar influe beaucoup oeilfermé... il te va super bien hadaya
                              merci ....Bonne balade

                              Hi Carpito , oui ça va, je me sens plus active je crois ... je travaille ma tête... mais viv la maison malgré tout...
                              quand je me sens fatiguée, je rentre et toi tout va ?

                              Zazou ..je sais , le ménage li mayakhlasch :22:
                              doucement berk ...
                              mets un avatar de reine

                              je vais bien hamdouleh , ma fille aussi, rahi takber... takbah , elle dis KISS, BISOU ...HUG et BYE papa mama bien sûr

                              Commentaire


                              • Zazou hadi machi Flona ? ... je vois mal


                                @+ma chérie ...

                                oui c'est elle

                                comme j'aimais ce dessin animé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X