Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 156

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Tout à fait Yazou, je profite du moindre jour où il fait beau... Tellement ça se fait rare ici.

    Salut Sammy, waynek nti

    Laisser un commentaire:


  • sammy
    a répondu
    hi le monde ....ki rakom ?

    Laisser un commentaire:


  • CarpDiem
    a répondu
    Bent Houmti, rebi y chafik inch'Allah
    Moi ça va j'ai l'habitude je ne dors pas beaucoup de toute façon ... t'as vu Wenger gagne enfin un trophée

    Bonsoir YSN et Choue ...

    Laisser un commentaire:


  • Penthy
    a répondu
    Weld houmti, ca va avec ibuprofene, j ai passe toute la journee dehors j ai rien senti, mais en rentrant j ai eu une migraine forte j avais qu une seule envie de dormir.. Ca va mieux mnt..

    Et toi ca va mieux apres ta nuit blanche?

    Yazou, je me suis douté maalich rabbi m3ak..

    Merci pour les petits, et oui pour Adam au moins il se comporte bien avec eux, il finira par les accepter, inshAllah

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    lol oui j'imagine bien surtout si vous êtes à mi-chemin ,
    bon y a des jours comme ça, ou on a moins d’énergie, pour les enfants kif kif

    en tout ça par ici aussi, je suis bien contente qu'on puisse enfin faire des bouffer d’oxygène dehors

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Hello tout le monde

    YSN : hayla ta photo

    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    coucou ma Chouetta je viens juste d'arriver et suis en vacances depuis 2 jours, je commence à peine....
    Floulou au temps pour moi ! Je venais de rentrer, la tête ailleurs j'ai mal lu. En même temps j ai l impression. Que ça fait super longtemps qu'on ne te voit pas !! J ai cru que tu étais de vacances et tu es de retour

    Profite bien ma douce


    Yazouti : on a joué au basket avec les petits dans un grand terrain de basket... 3ayawni surtout Nissou ensuite, nous avons pris les vélos et big balade dans une forêt à côté. Ça fait du bien oui sauf quand t as la princesse qui s arrête parce que miss est fatiguée u_u alors que sa petite sœur ne dit rien


    Bonsoir Penthou et Carpe :-)

    Hello YSNou y'a hasraaaaa
    Ah oui en arabe c'était Layla et en français Selma !!

    Laisser un commentaire:


  • YSN
    a répondu
    Bonsoir ....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Thanks Penthy, ... non je ne lui ai pas parlé de ça , de tout façon il me connait je fais toujours ce que j ai en tête il me pause juste deux conditions que j'essaye de suivre.. ( des fois pas lol ), et l autre qui est supposé de me suivre pour ça, j ai meme pas encore eu le rdv, enfin..


    Saha hamem'houm les petits bouts , donnes leur un bisou de ma part

    oui pour le petit peut etre qu'une tierce personne professionnelle saura déceler ce qui se passe
    il y a des enfants qui jalousent un peu leur fratrie plus jeune, la peur de perdre un peu sa place unique ( meme si elle reste unique pour vous ), mais ton petit au moins il se comporte bien avec eux , c'est deja pas mal du tout crois moi, il y en a qui battent leur petit frere ou soeur ..

    Laisser un commentaire:


  • CarpDiem
    a répondu
    Frangine, Bsahtek profite encore

    Bonsoir Bent houmti ça va mieux ton rhume ? et le petit ?

    Laisser un commentaire:


  • Penthy
    a répondu
    Re a ceux que j ai croise et bonsoir a ceux que je n ai pas..


    Desolee yazou, c etait bed time for the twins

    Deja j ai pas remarque l heure:22:
    Je comprend que tu aimes faire le sport, j espere t en a parle a ton medecin, surtout que tu parles de weight lifting.. Je te souhaite bcp de courage et surtout que rabbi ychafik vite..

    Oui c est l angoisse, ca a diminué, mais il se reveille encore, sans pleurer comme avant, j essaye de coper, sinon j en ai deja parle a sa health visiter, et elle va venir le voir semaine prochaine.. Sans le perturber on verra ce que ca donne..

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    j ai du faire plusieurs restore system hier ( plusieurs siestes lol ), et j ai meme dormi à l'heure habituelle malgré ça , donc je me sens bien, plus de manège lol

    ah quand meme.. jusqu'à 4 h :S , tant que c est le week end ça va au moins tu peux te reposer

    pas aussi chaud que cette journée là, mais il fait quand meme beau, environ 20 degrés je dirai

    Laisser un commentaire:


  • CarpDiem
    a répondu
    Bonsoir Frangine, ça va je me suis reveillé un peu tard mais sommeil à 4h donc c'est toujours mieux qu'en semaine ... et journée repos quelques courses et rentrer rien de bien spécial et toi comment tu te sens ajd ; toujours un temps magnifique ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Frangin contente de te voir , wech rak, tu as pu récuperer un peu ?

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu
    Toutes les bonnes choses ont une fin ma chère
    coucou ma Chouetta je viens juste d'arriver et suis en vacances depuis 2 jours, je commence à peine....
    ...Yazou, Rose des sables, merci les filles...un bonheur de se retrouver avec les siens...
    ...sa7ite Pécos, hadi ghiba...contente de te lire...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X