Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plus grosse femme du monde va se marier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La plus grosse femme du monde va se marier
    Allah yesahel !
    chacun a droit a son petit bonheur même quand tu crois qu il a plus d espoir .
    la vie nous réserve beaucoup de surprises

Commentaire

Moi je lui souhaite beaucoup de courage car en plus de la perte de poids il y aura des opérations à subir et faut pas croire il y a des risques pour toute choses.
      Je lui souhaite de tout cœur de réaliser son rêve et d'avoir un beau mariage inchallah.
      Pour ce qui est des médias, c'est clair qu'ils sont sans gène! :-/
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Sahit Khouya Ettargui.

A moment, j'ai eu peur d'avoir commis une bourde. Même Tenebre n'a pas répondu à ma phrase.

Commentaire

DD1

c'est vrai que certains médias font beaucoup de tort aux gens, mais tu sais ça peut -être un déclic pour elle , ça peut lui donner aussi du courage pour la suite, mais je crois que le plus dur pour elle, cela a été de se laisser photographier.

C'est pas évident quand tu fais ce poids là , d'accepter son image et de croire que des photographes s'intéressent à toi, qu'ils veulent te prendre en photo, parce que se voir ensuite en photo, ça passe ou ça casse.

ou ça te pousse à démarrer un traitement, ou tu déprimes.
          Dernière modification par SwanLake, 14 mai 2014, 20h32.
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Swanlake,

Je peux comprendre mais je pense que c'est à double tranchant et malheureusement elle verra des commentaires qui seront sans pitié. Et si elle n'a pas un bon moral ça risque de lui faire encore plus de mal.
            J'espère que tout ira bien pour elle. Si elle a accepter de prendre cette photo c'est que peut être ça lui donne du courage. Je suis sûre qu'elle aura également des messages d'encouragement et j'espère qu'elle se focalisera dessus pour atteindre son objectif inchallah.

Commentaire

c'est ce que je lui souhaite aussi.

Commentaire

Inchallah

Commentaire

Ma swanita
                  Tu as raison certe mais j'ai bien peur qu'elle fasse un arrêt cardiaque le jour de son mariage avec toute cette émotion:22:
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

ma debcha

elle sera comme dans un rêve, elle oubliera tous les autres

Commentaire

chacun a droit a son petit bonheur même quand tu crois qu il a plus d espoir .
                      la vie nous réserve beaucoup de surprises
                      en meme temps,ce gars il n'a que 22 ans , trop jeune ,il sort à peine de l'adolescence ,j'sais pas s'il est conscient du poids de cette démarche...pourvu qu'il ne lui brise pas le coeur ..un coeur brisé ne se reconstruit qu'avec le temps et la bouffe ,ce qui risque d'aggraver son cas
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je suis contre les moqueries dans ce genre de situation, à la base, la photo ne doit pas être postée, faut pas trop suivre les médias.
                        Merci Phil pour le conseil

Commentaire

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Chargement...
                          X