Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes de petite taille vivent plus longtemps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dès demain je ne porterai plus de talon
    Sammy aussi.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #17
      guediri

      c'est sympa ça !
      merci merci je sais que je suis la meilleur ,la plus intelligente , et en plus tout le monde m'aime
      le premier qui ouvre sa bouche pour me dire le contraire , je le descend
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        space



        le premier qui ouvre sa bouche pour me dire le contraire , je le descend
        oh! dans ce cas je confirmeoeilfermé

        de toute les façons même siu tu décide de me descendre ....je ne risque rien.... je suis pâs trés haut perché.

        Commentaire


        • #19
          Les hommes de petite taille vivent plus longtemps
          Hahaha

          Coluche disait si j'ai beau souvenir que " si t'es petit, moche gros ta aucune chance...dans la vie ..."

          Sa théorie est à l'eau..les petits vivent plus longtemps
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            A partir de cette info, j'en déduis que boutef (qui est petit de taille) vivra alors plus longtemps
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir ACAPULCO

              A partir de cette info, j'en déduis que boutef (qui est petit de taille) vivra alors plus longtemps
              oui ,
              et avec un peu de chance un 5eme mandat...oeilfermé
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #22
                Par contre sellal (1m87) enviera boutef
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  khoya

                  ce n'est pas de ma faute si j'ai la cheville gauche qui enfle de temps en temps! oeilfermé
                  ok..je vais essayer de redescends gentiment sur terre pour régler mon viseur ,histoire de gagner en précision
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    et les gigasses sont concernées aussi ?
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X