Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situations embarrassantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hahaha ou comment passer de la théorie à la pratique...
    Sans le vouloir

    Commentaire


    • hahah chouiettea, je me suis mise a ma place, yaani je revis le moment fatidique vu que ce n est plus le meme age , j'étais beaucoup plus jeune :22:

      Commentaire


      • Mziya t as pas vu grand chose Yazouti oeilfermé ça peut être traumatisant :o)

        Commentaire


        • oui , tu parles, mais surtout la honte heureusment que j ai rien vu ( enfin presque rien vu lol) , parceque me connaissant balak j aurai figée a cette époque

          Commentaire


          • situation embarrassante .. quand ma soeur se remet à raconter des anecdotes sur mon enfance .. elle le fais à chaque fois qu'elle en a l'occasion .. ça l’amuse de m’embarrasser on dirait oeilfermé

            Commentaire


            • Présente moi ta sœur baqlawa et je te confirmerai ton interrogation
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

              Commentaire


              • ma soeur est mariée dommage pour toi

                Commentaire


                • je commence souvent en Moto je mes mes oreillettes pour le téléphone ou la radio et parfois une musique qui bouge me fais danser et plusieurs fois je me fais choper en flag en train de danser sur la moto au feu
                  Tu joue avec ta vie et avec celle des autres .

                  Concernant les situations embarrassantes , non jamais ça m'arrive car je suis toujours prudent , la prudence est la mère de la sécurité.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • ma soeur est mariée dommage pour toi
                    Malheureusement zinc, tu es écarté tout seul
                    maintenant tu ne peux plus tenter ta chance envers baqlawa
                    car ça sera une situation embarrassante !

                    alors baqlawa, moi et toi ... le croisement des câbles ça te dis rien ?

                    Commentaire


                    • Phileas

                      mdrr pour zinc j'ai toujours des cousines .. c'est pas de la famille de baqlawa mais il y'a de tout charek .. mchewek .. ghribia

                      comment ça croisement des câbles ?

                      Commentaire


                      • il y'a de tout charek .. mchewek .. ghribia
                        je pense qu'il aime bien le miel, car la réaction chimique avec le zinc donnera une composition détonante

                        comment ça croisement des câbles ?
                        par contre ici c'est pas de la chimie, il s'agit d'elecrticité,
                        histoire de créer l'etincelle

                        Commentaire


                        • je pense qu'il aime bien le miel, car la réaction chimique avec le zinc donnera une composition détonante
                          il choisira les mchewek alors .. m3aslin bien comme il faut

                          par contre ici c'est pas de la chimie, il s'agit d'elecrticité,
                          histoire de créer l'etincelle

                          Commentaire


                          • Baqlawa

                            je vois que tu as allumé deux voyants rouges,
                            j’attends juste l'interrupteur du feu vert, pour activer mon disjoncteur principal

                            Commentaire


                            • je vois que tu as allumé deux voyants rouges,
                              j’attends juste l'interrupteur du feu vert, pour activer mon disjoncteur principal
                              disjoncteur principal ?

                              je comprends pas bien ton langage .. je suis pas trop triciti waqila

                              Commentaire


                              • je comprends pas bien ton langage .. je suis pas trop triciti waqila
                                dans ce cas on doit te réanimer avec de l'electro choc !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X