Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une lionne attrape une antilope lors d'un saut spectaculaire - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une lionne attrape une antilope lors d'un saut spectaculaire - vidéo

    La malheureuse antilope n'avait aucune chance face à deux lionnes acrobates qui avaient clairement faim. La 1ère lionne a raté son saut, mais la 2e a fait un saut parfait et a fatalement attrapé le pauvre antilope!


  • #2
    La pauvre n'a pas la chance d'avoir la force d'un bison. Je préfère largement la volée donnée à ce lion ici..


    Dernière modification par bel-court, 18 mai 2014, 08h53.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Chevre volante

      La pauvre n'a pas la chance d'avoir la force d'un bison.
      Sauf que c'est un buffle


      Je préfère largement la volée donnée à ce lion ici..
      et moi je préférè celle de l'antilope
      que je surnomme la chèvre volante ... lol
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Ce que j'aime chez les lions c'est le traitement de leur proie: ils n’entame jamais leur proie avant de s'assurer qu'elle est bien morte.
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • #5
          Sauf que c'est un buffle
          Et tu crois que je ne sais pas lire les titres des vidéos que je poste Mr l'intelligent j'ai pas dis venez voir un bison par ici à ce que je sache


          que je surnomme la chèvre volante ... lol
          Tu nous a habitué à ton tka3rir Kems, au point tu ne crontribues jamais dans les discussions sérieusement..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            magellon
            Ce que j'aime chez les lions c'est le traitement de leur proie: ils n’entame jamais leur proie avant de s'assurer qu'elle est bien morte.
            Il ne faut jamais dire jamais ... sur youtube tu trouveras des vidéos où les lions savourent à bouffer leur proie peu à peu tout en admirant qu'elle soit encore vivante..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              cet aspect des choses on pourrait dire qu'il est naturel chez les animaux, c'est les loi de la nature dans le regne animal il faut tué pour survivre

              ce qui m'interpel et me laisse perplexe, c'est cette lionne voyant une gazelle affaiblie et étendue sur l'herbe viens à son secours la leche, la nourrie et la defends des predateurs, c'est ce chat qui entend les pleurs de cet enfant et qui court sauvé son maitre au peril de sa vie, c'est cette femelle gorille qui va rammasser un petit garçon qui est tombé dans l'enclos et qui le depose devant la porte de la grille pour que le gardien veinne le recuperer et attendre afin que les gorilles males ne s'attaque pas à l'enfant, j'ai un ami qui habite une villa et qui a toujours nourris les pigeosn et les tourterelles dans son jardin , il me racontaient que des fois il lui est arrivé de so'ublier dans son travail administratif et l'heure etait passé; les tourterelles venaient taper avec leur bec sur la vitre de son bureau pour qu'il vienne leur donner à manger, alors je me dit si ce n'est pas de l'intelligence , comment definir ce sixieme sens chez les animaux qui est une forme de raisonnement

              Commentaire

              Chargement...
              X