Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau concours des "perles"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau concours des "perles"

    It's just for fun

    Azul, Salam, Salut,

    Voici quelques perles -selon moi- relevèes dans Forum Algérie.

    A vous de les classer, si vous le voulez bien...

    1/ Yassine al tighzirti, le 18.1104, à 08h47 pm,
    in "La théorie de l'évolution"

    "Je ne comprends pas qu'on continue d'enseigner cette théorie qui ne repose sur aucune base scientifique"

    2/ Mouda, le 19.12, à 09h57 am, in "A propos des Harkis"

    "C'est pas musulman de tuer d'autres musulmans"

    3/ krer, le 07.11, à 04h45 am, i, "Il y a cinquante ans..."

    "les partis nationalistes qui refusaient la violence comme celui de Messali Hadj"

    4/ Afrouh, le 19.11, à 10h30 pm, in "les soi-disants sentiments anti-arabes des kabyles"

    ""sur un sujet que nous a légué mamathkoum frança"

    5/Clémence Bienveillance, le 24.11, à 08.34 pm, in "l'utopie d'un monde meilleur"

    5/1 "même ceux qui ne croyaient en rien et qu'il vaudra mieux à l'avenir amener à croire à quelque chose"

    5/2 "quelque puisse être l'intelligence de l'être humain, celle-çi n'est pas à même de se suffire de s'inspirer des lois de Dieu et de la Nature qui doivent être notre force et notre salut"

    6/Zek, le 24.11, à 03.09 pm, in " La france terre d'accueil"

    "d'ailleurs seul Sarkosy est le seul qui a compris le problèmes"

    7/Diden94, le 28.09, à 10h59 am, in "Le rôle de l'homme"

    7/1 "En tant qu'homme nous avons un rôle de leader à honorer"

    7/2 "La femme est appelée à aider son mari à servir"

    7/3 "la soumission c'est être sou la mission de son mari"

    7/4 "D'abord elle reconnait à son mari la fonction de responsable"

    8/Saint Seya, le 22.11, à 10h42 am, in "Identité algérienne"

    Pourquoi demander l'avis des forumistes??





    A VOUS DE JOUER....

  • #2
    C'est sur que tout le monde n'a pas ton niveau intellectuel, désolé aeiou....

    Pourquoi prends tu toujours les gens de haut en jouant les plus intelligents que les autres?

    Tu parles de respect souvent mais dans plusieurs de tes posts tu n'en montre pas beaucoup du respect M. l'humaniste.

    Commentaire


    • #3
      Nouveau concours des "Perles"

      Salut Yassine"

      Si c'est dans "Le café du village" c'est pour faire moins sérieux :wink:

      Si tu es en tète de liste c'est sans doute parce que je t'aime bien, je crois l'avoir déjà écrit. :smile:

      Il n'y a aucune volonté de domination ou esprit de supériorité içi, juste un jeu. :wink:

      Quant à mon style il est le produit de l'éducation que j'ai eu la chance de recevoir par la vie sociale que j'ai eu (et que je me suis construite en grande partie).

      Le tien est tout à fait remarquable et personnel aussi :wink: Je ne pense pas t'avoir jamais attaqué là-dessus.

      OUI ! Je suis un humaniste....mais je ne mesure qu'un mètre soixante sept donc pas très grand.

      Alors...passons un bon moment :biggrin:

      A+ sur des sujets plus sérieux.




      Commentaire


      • #4
        Le probleme c'est que tu affirmes "remonter le niveau du forum" (c'est toi qui l'a dit, je n'inventes pas) et ça je trouve que c'est un peu prétentieux et rabaissant pour les autres.

        Commentaire


        • #5
          Nouveau concours des "perles"

          Ouais, Yassine, tu as partiellement raison si j'ai été perçu comme "rabaissant" pour les autres. Alors mille excuses.

          Toutefois il vaut mieux avoir quelqu'un qui te tire vers le haut que le contraire.

          Il est possible que mes anciennes fonctions socio-professionnelles soient encore trop présentes en moi

          Et que mon âge me place en position de "chibani" (puisque je ne suis pas Hadj) mais celà t'arrivera un jour car tu es bien parti dans cette voie.

          Cordialement si tu le veux bien.

          Commentaire


          • #6
            Comment veux-tu tirer les gens vers le haut Aeiou le hobbit ? :smile:
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              Salut

              Salam All .

              J'ai une proposition et si on prenait le sujet tel qu'il etais intialement présenté par son auteur c'est a dire un jeux et non une querelle ?

              personellement je vous aprécis les deux .

              Alors aieou un conseil ne poste jamais une idée tel que des jeux ainsi sous peine d'etre punis (faut donc avertir les hautes sphere de ce forum) et je parle en connaissance de cause .

              Bon pour le placement je dirais que faut se baser sur les plus active.
              a part ca l'ordre que tu as établis est surement le bon.

              A bientot.

              Commentaire


              • #8
                Je trouves l´idée amusante, mais il faut le concours de tous les forumistes pour un voting.
                “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, je contribue par une citation de superted in
                  Un feuilleton égyptien caricature les souverains berbères


                  Posté le: Jeu Déc 09, 2004 3:10 pm

                  je me sens plus proche d'un kabyle musulman que d'un non-kabyle non musulman

                  @ amicalement superted
                  “If you think education is expensive, try ignorance”
                  Derek Bok

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour à ts, g trouve aussi se sujet amusant, mais franchement g me vois ds la liste du concours, la barre est un peu haute pr moi :22:
                    salut ouled lebled

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour aeiou,

                      Je suis super déçue de pas figurer dans ton palmarès, d'habitude, c'est ma spécialité :22: . Quoi que les plus belles, je les garde pour le live

                      Commentaire


                      • #12
                        Nouveau concours des "perles"

                        Bonjour à toutes et tous.

                        Siham21 : combien as-tu de pseudo?

                        Salut camarade LaPinta : tes perles sont si fines que je ne les voies pas

                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          comment ça g conbien de psoeudo? explique stp
                          salut ouled lebled

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour aeiou,

                            J'en ai une belle a raconter si ça vous intéresse, un gaffe compulsive des plus remarquable devant toute une assemblée très sérieuse de journalistes et d'aspirants intellectuels dans une expo à Paris. Le pire, c'est que j'ai dit tout à fait autre chose que ce que je pensais, un truc bien lourd que toute la mauvaise foi du monde n'aurait pas pu soutenir, même pour faire semblant... Je m'en souviendrai longtemps...

                            Commentaire


                            • #15
                              Nouveau concours des "perles"

                              Siham21 : tu as écrit que tu était sur la liste.....alors....c'est pas vrai?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X