Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika s'exprime en langue kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    n'empéche que , meme si tu n'es pas kabyle n'habouk ya el annabia ....
    , mirci, hata ana nhabkoum.

    Je trouve que c'est bien dommage que cette langue ne soit pas enseignée à toutes et à tous en Algérie.
    Je ne suis pas d'acc, on l'enseigne à ceux ki veulent, comme moi. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #17
      le boutef s'exprime en kabyle ! pour , certainement amuser la galerie !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #18
        voici la traduction de ce qu'a dit Boutef en Kabyle

        " Mes frères et mes sœurs aujourd’hui je voudrai vous dire … cette année inchallah si on est parmi les vivant je me marierai … vous ne direz pas que je ne vous l’avez pas dit.
        J’inviterai toute l’Algérie les invités viendront au stade du 5 juillet pour un dîner … mes frères moi et cette femme on redressera l’Algérie … vous croyez que c’est simple hein ! d’etre président de la république ! … j’aurai au moins un petit peu de temps pour sortir dehors jouer aux dominos comme tout le monde … vous croyiez que le président a tout ce qui veux hein !
        He bien vous vous trompez … cette femme sera là et vous allez la voir je peux pas vous dire maintenant qui c’est … par ce que vous les Algériens vous êtes connu pour avoir beaucoup d’imagination … en plus il va y avoir des présidents qui vont venir … alors tenez vous bien et restez tranquille … même les cadeaux c’est pas la penne d’en ramener … quant aux services a eau ou a thé c’est pas la peine ni de service a café … tout les autres présidents sont marié et ont des enfants on une vie de famille sauf moi …
        Dernière modification par Gironimoo, 23 octobre 2006, 00h10.

        Commentaire


        • #19
          une question

          je voulais savoir ;en faite offrir des services a eau et a café ou des lampes de chevet"horrible" pour le mariage ece une spetialité kabyle ou un defaut euh pardon un cadeau qui est repondu dans toute l'algerie
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #20
            Gironimoo

            Merci pour la traduction ...............


            Nedjma, j'ai un profond respect pour la langue des ancêtres de toutes et tous les algériens. Moi aussi, je m'engage dans mon quotidien pour défendre cette langue par mes propres moyens.

            Lilia , ca fait vraiment plaisir
            Dernière modification par absente, 23 octobre 2006, 00h33.

            Commentaire

            Chargement...
            X