Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse du Père-Noël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adresse du Père-Noël

    salam à tous
    je cherche à avoir l'adresse du père noël pour lui envoyer un courrier
    et savoir si j'envoie une lettre au père noël je devrais payer un timbre à la poste
    sinon j'ai une question à vous poser
    0
    oui
    0%
    0
    non
    0%
    0

  • #2
    Pas de problème. Le Père Noël s’est mis à l’heure de la technologie informatique.
    Il a tellement entendu parler d’Internet qu’il a décidé de s’y brancher ! Il a même un portable Wifi dans son traîneau ! :wink:

    Pour lui écrire :
    http://www.perenoel.com/village/lettre/

    Joyeux Noël à tous.
    "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

    Commentaire


    • #3
      tu lui envois un courrier pour lui demander koi ??? un cadeau

      dani

      Commentaire


      • #4
        ouais on peut dire ça

        Commentaire


        • #5
          Même sans timbre le Pere Noel reçoit les lettres :wink: ( et c'est vrai)

          Commentaire


          • #6
            Je parlais par la poste hein !

            Commentaire


            • #7
              - Tu sais, dit la mère, il faut quand même que tu parles au petit. Demain, il part au régiment. Il ne faudrait pas que ses camarades se moquent de lui quand ils discuteront de ça...
              - Tu as raison, dit le père. Je n'ai jamais eu le courage de lui dire, mais je vais essayer.
              Et puis le soir, il hésite, et il ne dit rien. Et le lendemain matin non plus. Les mots lui restent dans la gorge. Il accompagne son fils à la gare. Il prend le dernier verre avec lui et il ne se décide toujours pas. Enfin le train démarre et le père, rouge de confusion, s'aperçoit qu'il n'a pas rempli son devoir de père. Alors il se met à courir à côté du wagon et brusquement il sent qu'il va se débarrasser d'un poids énorme. Il arrive à la hauteur de la fenêtre d'où son fils lui fait des signes d'adieu et il crie :
              - Albert ! Albert ! Il faut que tu saches ! Le Père Noël, ce n'était pas vrai !

              Commentaire


              • #8
                Salut Miloud!
                Avant de demander un cadeau au père Noel il faut te poser la question "ais-je été sage?".Je crois que ce n'est pas le cas pour toi malheureusement....alors le cadeau ce sera pour noel prochain, si tu as bien retenu la leçon :biggrin:

                Louisa.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir,
                  Il y à 2 ans, j'ai envoyé une lettre au pere noel si, si !!!
                  C'était pour avoir en retour une belle enveloppe philatélique !
                  Et je l'ai reçue, ma réponse, mais la Poste ne m'à pas envoyé de cadeaux !!!

                  Louisa
                  La tour Eiffel et les Aurès.
                  Irène Fatima Zohra.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par zhariina
                    Même sans timbre le Pere Noel reçoit les lettres :wink: ( et c'est vrai)
                    Envoyé par zhariina
                    Je parlais par la poste hein !
                    ca m'arrangerai d'avoir aussi l'adresse postale du Père-Noël
                    merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X