Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui oui, c'est d'Alger que je rêve même en étant à Alger. La destination de mes rêves c'est donc Alger. Peut-être parce que c'est tout ce qu'ils (mes rêves) connaissent. tayazit n-at Belqacem, yiwen w-brid ay tessen.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Moi pour le moment new zeland. Telement nos amis qui y vivent nous ont parle de ce pays. Et un peu around it. Pas l australie non.. on avait une chance d y aller vivre.. heureusement on l a pas fait..
Et je veux ajouter l Algerie. Psk ce soir je suis nostalgique
DD1 si tu ecartes l'Australie , il reste plus rien, sauf le zimbabwé ...
et destination de reve ne veut pas toujours dire les ils paradisiaque, je te vois bien dans la savane DD1
Commentaire