Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'imposture lunaire! Niel armstrong n'est qu'un comédien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

:............euuuuh non rien!!!! bsahtek la foto de zizou!n'hésite pas à remettre l'ancienne de temps en temps pour changer...enfin j'dis ça c'est pour toi
    azul wilaya. A tu préféres gueule d'ange toi ??? Minipouce non elle veut zizou pour l'instant ça sera zizou, c'est lui le maestro !!!!!!! Mais je remettrais gueule d'ange, rien que pour toi wilaya

ci pa boune la monontoné!!!
    ??????
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

traduction : c'est pas bon la monotonie!!!t'es pas un vrai de vrai toi, j'suis sur que zizou lui il aurait compris!!!!!!

PS / je vois que tu préféres faire plaisir à minipouce.... d'accord !!!c'est noté!
      je te présente mes plus sincères azulations distinguées!

Commentaire

c'est pas bon la monotonie!!!t'es pas un vrai de vrai toi, j'suis sur que zizou lui il aurait compris!!!!!!
        A la monotonie, ok Si je suis un vrai de vrai moi J'ai toujours étè fan de zizou, depuis son premier but avec les bleus contre la république tchéque, jusqu'à son coup de tête à materrazi
        Gueule d'ange, c'est passagé Je l'aime bien mais c'est juste une gueule d'ange

PS / je vois que tu préféres faire plaisir à minipouce.... d'accord !!!c'est noté!
        aaaaa wilaya décidement tu es un phénoméne phénoménale

je te présente mes plus sincères azulations distinguées!
        Saret a yiles n tamurt !!!!!!!!
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Ils nous ont arnaqué donc ces ricains ! j' avoue que jusqu'a present je croyais cette episode

Far
          @LamineHa, sensib, someone, tarek ben ziad, TouTi

C'est ou ou tu as vu Touti ?
          PS: a propos ca fait longtenps qu'il ne se manifeste plus le bogos de FA

Commentaire

il a pas le choix !!
            " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

Tizi

Ils nous ont arnaqué donc ces ricains ! j' avoue que jusqu'a present je croyais cette episode
              Wach aa l'ingénieur ! n'ta tani t'amann bel ghoula ?
              @LamineHa, sensib, someone, tarek ben ziad, TouTi
              C'est ou ou tu as vu Touti ?
              il avait défendu le hoax dans un autre topic
              j'sais plus où il est, pourquoi plus choix gouraya dailleur ?
              s'est marié avec une oukht ?

Commentaire

FAR
                Wach aa l'ingénieur ! n'ta tani t'amann bel ghoula ?

Beh il faut etre ouvert au nouvelles decouvertes ! et il parait que c' en est une

Commentaire

... et la lune n'a jamais existe
                  Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

Commentaire

il parait que neil amstrong a entendu l'appel à la priere quand il a pmose son pied sur le sol lunaire .et ils disent aussi que des radios locales ont enrigistre la discussion entre amstrong et boston dans laquelle ils parlaient de structures et de vaisseaux sur la lune juste à coté de l'emplacement de leur allunissage verité ou conspiration ,allez demander à Dan Brown
                    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

il parait que neil amstrong a entendu l'appel à la priere quand il a pmose son pied sur le sol lunaire .et ils disent aussi que des radios locales ont enrigistre la discussion entre amstrong et boston dans laquelle ils parlaient de structures et de vaisseaux sur la lune juste à coté de l'emplacement de leur allunissage verité ou conspiration ,allez demander à Dan Brown
                      mdrrrrrrrrrrrrrrrr... ce que les gens peuvent croire comme bétises !!!!!!!!!

Commentaire

voici le docu...oups le canular:

Les USA n'ont jamais posé le pied sur la lune.

mdr y'a des petit malins qui ont tronqué certaines parties!

Commentaire

far

on verra ce qu'ils vont entendre et trouver sur mars

Commentaire

Alors vous remettez çà sur le tapis, qu'est ce qui se passe? la NASA a encore perdu les videos?
                            et ils ont pris un café sur la lune avec E.T. , puisqu'ils ont aluni en double file à coté de son vaisseau!
                            win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

cavia

j'espere qu'ils se sont
                              pas accouplés

Commentaire

j'espere qu'ils se sont
                                pas accouplés

avec le café ou la double file?

Commentaire

Chargement...