Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étudiant solitaire et vierge tue des filles parcequ'elles le rejetaient - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça sent la série bates motel, une fille qui l'a refusé et c'était suffisant en plus d'une fragilité antérieur pour devenir un psychopathe agressif ...

    Commentaire


    • #17
      L'Amérique est bien le pays qui détient le taux de possession d'armes par habitant le plus élevé du monde.
      Salut Nassim:
      Il faut se méfier des statistiques et de leur emploi: Oui per capital globalement c'est vrai les USA théoriquement sont en tête, mais il faut comprendre mon interprétation et j'explique:

      En Suisse TOUS LES HOMMES sont membres de l'armée jusqu'à un certain âge et par conséquent chaque foyer suisse a au moins une arme dépendant du nombre d'adultes.
      AUX USA par contre, les noirs en général et les pauvres en particulier n'ont pas d'arme alors que les blancs (raciste/suprémaciste) peuvent avoir une dizaine (10) armes par foyer.
      Évidemment c'est une question d'interprétation des chiffres.
      J'ai vu une fois un reportage (US) qui disait que la plupart des blancs, homme comme femmes porte même un révolver quand il vont au restaurant du coin!
      Et ça m'est arrivé de voir au Montana des jeunes avec des carabines dans les petits camions dans lesquels il se dandinent!
      Dernière modification par Avucic, 26 mai 2014, 15h40.
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire


      • #18
        Heureusement que l'accès aux armes n'est pas aussi facile en Algérie. Autrement, en quelques mois la population s'autodétruirait.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #19
          Il ne faut croire les films et les séries américaines, des vierges malgré-eux ça existe même au usa, si ça peut réconforter quelques algériens

          Plus sérieusement, les armes ne sont la principale raisons des assassinats au usa, c'est tout l'environnement qui contribue, en commençant par les milliers et millions d'hommes qui reviennent des guerres en Irak et en Afghanistan; l'énorme écarts entre les riches et les pauvres, ....

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir

            Envoyé par Avucic
            Évidemment c'est une question d'interprétation des chiffres.
            En effet, les chiffres doivent être bien interprêtés. Le taux que j'ai cité indique qu'il y a beaucoup plus d'armes à feu en circulation aux Etats-Unis qu'en Suisse.

            Toi tu parlais du taux de pénétration des armes à feu dans les foyers, mais même en prenant cet indicateur, le taux est plus élevé aux Etats-Unis qu'en Suisse. D'après Wikipedia, en 2005, 29% des foyers suisses avait au moins une arme à feu, contre 43% des foyers américains.

            Sans oublier la différence majeure entre les Etats-Unis et la Suisse: en Suisse, la vente et la possession d'armes à feu sont fortement réglementées, contrairement aux Etats-Unis, où il n'y a presque pas de réglementations sur les armes. Comme en témoigne d'ailleurs le cas du criminel discuté dans ce topic: il était mentalement dérangé, mais cela ne l'a pas empêché de s'équiper d'un arsenal facilement et légalement.

            Commentaire


            • #21
              Je suis vraiment très étonné du taux pour la France
              30 armes pour 100 habitants, c'est pourtant sensé être très réglementé et restrictif, ça me paraît très élevé et dangereux

              Commentaire


              • #22
                @ orion

                Dans le cas de la France, il s'agit généralement de fusils de chasse et autres activités de loisirs. La réglementation sur les armes à feu est très stricte en France comparé aux Etats-Unis où tu peux facilement t'offrir des tonnes d'armes militaires y compris un fusil de sniper capable d'abattre un avion de ligne (voir exemple ci-dessous).

                Commentaire


                • #23
                  la détention d'armes est illégal en France sans déclaration et enregistrement , et ils doivent correspondre à des catégories très précise.
                  du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                  Commentaire


                  • #24
                    Il vit en Californie il a une belle voiture une famille plutôt riche il n est pas moche et pourtant il était malheureux l argent ne fait le bonheur ou quoi .?
                    en plus d après ce que je lis c est tellement facile au usa d avoir une arme et faire un drame .
                    mais le con il avait une haine contre les blondes par ce que a 10 ans une blonde l a rejeter

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X