Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mensonge pour plaire ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mensonge pour plaire ...

Un sujet qui me tient à coeur en ce moment...

Que pensez vous des personnes qui cachent volontairement des choses les concernant pour plaire à la personne en face ?

Que pensez vous des personnes qui mentent volontairement à quelqu'un, dans l'optique de lui plaire, de gagner son coeur?

Le mensonge est il justifiable?

Je sens qu'il y a des personnes ayant vecu cela (des deux cotés) sur le forum qui vont se faire un plaisir de nous apporter leur avis ...
    Dernière modification par TouTi, 22 octobre 2006, 18h15.

moi je suis totalement contre soit on m'accepete comme je suis soit rien
    et je les gens qui font ça je ne suporte pas, c'est de l'hypocrisé et pour mo c'est le pire des défaux

Commentaire

Mentir pour plaire c'est longtemps ( adolescence) un chemin difficilement resistible.........mais il vaut mieux apprendre à s'en detourner.

Facile à dire me dira-t-on, le mensonge de seduction existe partout.......il est même conseillé chaque jour dans le cadre professionnel ou d' une recherche d'emploi par exemple.
      Est ce à dire que tout le monde ( moi compris) aime à se laisser aller à une forme d'immaturité ? ...c'est bien possible.

Puisqu'on nous impose un obligation d'artifice

Commentaire

c lache est un manque de confiance en sois
        You're alive. Do something.

Commentaire

Minen, t'as raison, c'est nul dans une relation privée , oui.

mais dans la vie quotidienne professionnelle, l'omission de seduction existe massivement

Commentaire

si tu parle de ma jambe de bois !!
            OK j'avoue
            " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

si tu parle de ma jambe de bois !!
              OK j'avoue
              Comment tu as deviné?

c lache est un manque de confiance en sois
              Entièrement d'accord avec toi ... mais pourquoi?

Commentaire

mentire pour s'en sortire parfois! genre (ah madame j'ai pas pu venire pasque j'avais d la fievre ou trafiquer une justification) mais pas a aller se croiser les jambes sur le bureau de son patron

Commentaire

Tu n'es pas obligé de mentir, comme tu n'es pas obliger de tt dire aussi H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

Commentaire

y ena qui mentent pour le plaisir, ou plutot pour se moquer j'ai des amis qui barratinaient des filles comme çà et çà marches!
                    win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Minen, faut voir les choses globalement.

par exemple, une jeune adolescente dans un college croit devoir mentir/ inventer des choses sur la situation de ses parents par exemple pour être acceptée, pour ne pas se sentir diminuée.

Elle pense que c'est necessaire.

Le probleme c'est quand le mensonge pour plaire devient une manie à l'age adulte.

Commentaire

ah mais là ça n'a aucune justification! on est pas obligé de mentir pour plaire!

puisque je me plais a moi-meme, je suis convaincue! que ça te plaise ou pas

les gens qui font ça n'ont pas de personnalité! ils jouent la comedie ainsi ttes leur relation ne sont que comedie basé sur leur mensonges

Commentaire

les gens qui font ça n'ont pas de personnalité! ils jouent la comedie ainsi ttes leur relation ne sont que comedie basé sur leur mensonges
                          J'aime comme tu penses ...

Commentaire

Mentir pour plaire, c'est un manque de maturité, je n'en vois pas l'interêt et autre chose aussi, un manque de confiance en soi.

Il arrive un moment ou la vérité vous rattrape et là surprise, il va falloir assumer.

Et, puis à quoi bon mentir.....il en faut de l'énergie....donc aucun interêt, cela n'engage que moi.
                            «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

Touti tu me fais rougire lol

Commentaire

Chargement...
                              X