Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette anglaise de 39 ans attend… son 17e enfant !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette anglaise de 39 ans attend… son 17e enfant !

Les Radford sont célèbres dans toute l'Angleterre : c'est la plus grande famille du pays avec neuf fils et sept filles. Le plus âgé, Chris a 25 ans, le plus jeune, Casper, un an tout juste. Mais Sue, 39 ans et son mari Noël, 43 ans, n'en avaient semble-t-il pas assez : un 17e bébé arrivera bientôt… et il ne sera pas tout seul ! L'une des filles de la famille Radford, Sophie, 20 ans est en effet elle aussi enceinte... pour la seconde fois. La mère et la fille devraient accoucher à peu près en même temps en novembre prochain ont-ils annoncé au Daily Mail.

Repas monstrueux
    Les Radford, qui gèrent une boulangerie dans la station balnéaire de Morecambe dans le Lancashire, aiment à rappeler qu'ils ne touchent aucune assistance financière spécifique. Et pourtant leur grande famille a besoin de repas pantagruéliques : au petit déjeuner, il leur faut 10 litres de lait, trois grands pains de campagne et 2 boîtes complètes de céréales pour assouvir l'appétit de tous. Au déjeuner, même punition : 16 côtes de porc, 7 kilos de tomates, 3 choux et une bonne trentaines de carottes sont nécessaires à rassasier la fratrie.

Amours de jeunesse
    Les Radford ont commencé tôt : amoureux dès l'école, Sue s'est trouvée enceinte de son premier enfant à 14 ans. Ils donnent régulièrement de leurs nouvelles sur un site internet familial. Interrogés sur d'autres projets familiaux, ils hésitent : "Le bébé à venir sera sans doute le dernier… mais on a coutume de dire dans la famille "Jamais plus jamais !" "

Téléstar

Rose des sables
    si je ne te dérange pas, et si tu veux ne pas répondre je ne serai pas vexé
    par hasard, Tu n'es pas sage femme ?

Commentaire

Elle vient de battre MALHA THAKOURETT .

Commentaire

Phil

Tu n'es pas sage femme ?
        Mdrrr je savais que t'allais me poser cette question loll

Non loin de là lol

Commentaire

C est peut etre des cathos, ils ne prennent pas de pillule et l avortement est interdit..
          ..... ish.

Commentaire

Coucou Penthy

et ils se marient jeunes aussi je suppose si a 20 ans elle attend déja son 2 eme enfant !!

Commentaire

ça c'est l'anglaise ou l'allemande ?

Commentaire

L'anglaise Phil, t'arrive pas a suivre ... C'est le bloc d'accouchement aujourd'hui lol

Commentaire

OMG..premier bébé à 14 ans ????? Et elle attend son 17 eme enfant : je choque mais c est une mère pondeuse à ce rythme !! Comment son corps peut il se remettre d'autant de grossesses ?
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

Bonsoir

Comment son corps peut il se remettre d'autant de grossesses ?
                    Comment nos grand mère et arrières grand mère se permettaient autant d'enfants aussi...oeilfermé

Souvent par amour , désire de donner la vie, ou par manque d'information sur la contraception, ou par morale , ou insouciance, bref il y a toujours un motif, c'est pas ca qui importe , ce qui importe à mes yeux, comment peut on élever autant d'enfant dans notre monde actuel, et comment peut ont être sur de pas passer à coté de quelque chose dans leur éducation, alimentation et soins..???

Et aussi ce nombre d'enfants auront tous t'ils la même chance et droit à être éduqués et scolarisés normalement ou bien la mère fera appel à la plus " grande des filles" pour l'aider à élever et s’occuper de celui ou celle qui vient de naitre...??
                    C'est un choix ! si c'est le cas, eh bien tant mieux pour ceux qui décident d'avoir de si grandes familles, par contre si c'est une fatalité, que la femme est juste une pondeuse pour les alloc ou que monsieur à décidé ainsi ou parce que prendre la pilule est contre sa religion, alors là je plein sincèrement les enfants à naitre, car ce genre de grande famille ,ils sont généralement malheureux par le manque d'espace ( chambres ect) ou le manque d'amour et d'attention de la part des parents...ils sont élevés un peu à la dur ou bien n'importe comment, surtout si les moyens financiers ne suivent pas !!
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Chargement...
                    X