Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une babysitter offre un petit garçon à un pédophile pour le séduire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une babysitter offre un petit garçon à un pédophile pour le séduire

    C'est une histoire stupéfiante qui nous vient de Grande-Bretagne: travaillant comme babysitter chez elle s'occupant d'enfants âgés entre 3 et 6 ans, la femme britannique Claire Semmens (28 ans, voir photo à droite) n'a pas hésité à "offrir" à 2 reprises un petit garçon (3 ans) qu'elle gardait à son voisin pédophile Aaron Hughes (32 ans, photo à gauche) pour le séduire et l'avoir comme petit-ami. L'odieux pédophile Aaron Hughes a ainsi drogué et violé le petit garçon à deux reprises dans la chambre à coucher de sa voisine et a à chaque fois filmé le viol pour pouvoir regarder les vidéos sur son PC.

    La criminelle Claire Semmens a été condamnée hier à 16 ans de prison, et le pédophile Aaron Hughes (qui avait été condamné dans le passé pour le viol d'un garçon de 6 ans) a été condamné à la prison à vie.


  • #2
    comme quoi ..derrière une tête sympathique peut se cacher un monstre...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Quel horreur, on ne sait plus si on peut faire confiance aux autres mnt..

      Rabbi yahfed

      Non mais elle doit avoir aussi le meme sort,, prison a vie, celle qui veut seduire un pedophile, approuve son acte et complice.. C est pire..
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        Devant ces faits, je reste abasourdie, je ne sais plus quoi penser ni comment !

        Elle doit etre déséquilibrée pour avoir fait une chose pareil ! Et les parents ont ils au moins vérifié les références de cette femme ?
        Je l'aurais condamné à la même peine que le pédophile, même si elle n'a pas commis le viol c'est tout comme !!

        Il faut brûler vifs tous ces pédophiles !!!!!!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Franchement j ai plus envie de avoir des enfants
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Non, Dam. Ce n'est pas parce qu'il y a des fous que tu vas te priver de la plus belle chose au monde: avoir un enfant.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              et le pédophile Aaron Hughes (qui avait été condamné dans le passé pour le viol d'un garçon de 6 ans) a été condamné à la prison à vie.
              Décidément la prison ne change rien , il a récidiver !!

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Envoyé par Vympel
                Décidément la prison ne change rien , il a récidiver !!
                Je pense qu'une personne qui viole un enfant est "perdue" et est "irrécupérable" en l'état. Le pédophile aurait dû soit être condamné à une longue de peine de prison (plus de 20 ans) ou accepter d'être castré chimiquement pour bénéficier d'une peine de prison moins longue.

                A ce titre, la classe politique britannique est en partie responsable de ce qui est arrivé au pauvre garçon de 3 ans pour n'avoir pas voté une loi plus sévère contre les pédophiles, et la justice britannique est aussi en partie responsable pour avoir remis un prédateur sexuel dangereux en liberté.

                Commentaire


                • #9
                  Et comment peut-elle être attirée par un homme qui désire des enfants de trois ans ? Elle est totalement désaxée elle aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila pourquoi il faut instaurer la peine de mort ! ça n'ettoie la société des criminels et soulager les familles des victimes
                    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                    Commentaire


                    • #11
                      et dire qu'ils seront nourris et logés avec l'argent des contribuables durant leur long séjour en prison!!
                      la peine de Mort, me parait plus adéquate pour les pédophiles

                      en Arabie Saoudite on tranche la tête en publique à ceux qui violent les enfants,
                      je suis pour à 100%, et si l'occasion me présente, j'y assisterais à une telle exécution en applaudissant.
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est dingue! C'est quoi ce système ? prison à vie et pour les deux c'est ça qu'ils auraient dû avoir tous les deux!
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense que la faute de la connasse est bien plus grave que la pulsion diabolique du gars !

                          une cinglée en plus, comment peut on être attirée par des spécimens comme lui ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'y rien d'étonnant dans cette histoire puisque les criminels sont toujours en vie au-lieu d'être broyés et servis d'engrais. Dans une société qui autorise et légalise le mariage homo, tout devient possible y compris l’anthropophagie.
                            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Mais dans quelle société ont vie
                              quelle horreur
                              on offre un enfant comme un vulgaire cadeau à un pédophile
                              ça n'a plus de valeur aux yeux de cette femme
                              la vie d'un enfant et son innocence
                              je dirais cette criminelle
                              mes bras m'en tombe
                              je suis choqué

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X