Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il croire aux horoscopes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'y crois plus Depuis la fois ou j'etais avec un groupe de gens on m'a pose la question ;c'est quoi mon signe ? J'ai immite le rugissement du lion
    Puis tous m'ont demande si c'etait le cochon ?

    Commentaire


    • #32
      J'y crois plus Depuis la fois ou j'etais avec un groupe de gens on m'a pose la question ;c'est quoi mon signe ? J'ai immite le rugissement du lion
      Puis tous m'ont demande si c'etait le cochon ?
      Au contraire il faut être fier du lion car le rugissement du lion n'a rien à voir avec le grognement du porc .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #33
        Salut guediri
        Euh....qui c'est qui donne les previsions comme la vitesse et la force du vent au bout de la piste pour les avions avant l'atterrissage et le decollage des avions?Le QNF et le QNE (pression atmospherique au bord de la mer & au bord de la piste)?Etc...etc...
        Voila,tu as compris,c'est le meteorologue qui transmet les previsions au dessus de lui cad la tour de controle qui a son tour relie ces memes donnees au pilote.
        La meteo est une science,2 annees de physique ya m'haynak.
        Eh bien celle qui étudie l'horoscope aussi est une science
        La science est partout dans notre vie tout la physique
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #34
          On vous donne beaucoup de choses probables.........َA vous de choisir........
          Personnellement,Je n'y crois pas à ces trucs.
          Ignorance is worse than poverty.

          Commentaire


          • #35
            Personnellement,Je n'y crois pas à ces trucs. __________________
            Moi non plus je n'y crois pas ...c'est du n'importe quoi ...
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • #36
              Eh bien celle qui étudie l'horoscope aussi est une science
              La science est partout dans notre vie tout la physique
              Bjr Debcha,
              Cheb Khaled aussi a fait des cours de science de musique a Oran et la pratique c'etait dans les cabarets.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #37
                Faut-il croire aux horoscopes ?
                difficile de croire que tous ceux qui sont nés le même jour, à la même heure que moi aient le même destin...
                non, je ne crois pas aux horoscopes...
                Arrivée à bon port !

                Commentaire


                • #38
                  difficile de croire que tous ceux qui sont nés le même jour, à la même heure que moi aient le même destin...
                  non, je ne crois pas aux horoscopes...
                  Non il ne s'agit pas de destin mais surtout de la personnalité et du caractère liés à la personne
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X