Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prénom pour mon petit garçon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai bien aimé Ilyan , et Wael

Au fait le bébé va naitre en algérie donc un prénom Algérien pas très connu un truc original quoi
    Je ne suis pas sûr mais Ilyan et Wael ne seraient ils pas des prénom de ... juifs

Et puis avec les restrictions administratives, je ne crois pas que ces prénoms passeront à l'état civile.

Edit:
    je me rends compte que je brasse du vent. car depuis le temps le bébé serait déjà presque un beau jeune homme.

Finalement quel a été le prénom qui lui a été retenu
    Dernière modification par Jumong, 26 juillet 2015, 10h48.

Commentaire

Lol Jumong , Wael n'est pas juif ...Non, c'est un pur prénom arabe qui remonte à la jahiliya

Qui dans le mobde arabe ne connaît pas la guerre des 40 ans d' El Bassous entre les fameux cousins les Bakr et les Taghleb pour une histoire de chamelle qui a dégénéré ensuite en guerre de clans ?...Et bien les deux étaient des Banou Wael...une branche de la grande et fameuse tribu arabe des Rabi3a.

Plus arabe que Wael y'a pas lol.

.
      Dernière modification par NowOrNever, 26 juillet 2015, 12h27.
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

C est vrai Woman c etait quoi ton choix finalement? Et pour bebe 2 t as besoin d aide? Une fille ou garçon?

Now. Merci moi je connaissais pas. Je connais un peu l histoire mais pas banou wael. T es une vraie encyclopedie Allah ybarek
        ..... ish.

Commentaire

Lol Penthy....je suis loin mais vraiment loin d'être une encyclopédie...je te remercie néanmoins pour le compliment

La guerre de El Bassous est un classique du tourath arabe...je parie que tu en as déjà entendu parler même si tu ne l'as pas mémorisé ( en supposant que tu as déjà vécu et étudié en Algérie ainsi que Jumong ) lol

Il y'a par exemple le feuilleton arabe connu " Ezzir Salem" diffusé sur presque toutes les chaines arabes y compris l'ENTV qui raconte dans une ambiance romancée cet épisode de la jahiliya.

Bonne soirée
          Dernière modification par NowOrNever, 26 juillet 2015, 19h03.

Commentaire

Now, je t ai lu y a quelques jours et c etait interessant, et depuis j aime te lire. Serieux tes postes sont souvent tres enrichissant, Allah ybarek

Ouiii pour la serie, j en etais fan je me souviens je ratais aucun episode. Y a de ca plus de 10 ans je crois. Mais je crois que j ai pas retenu les noms. Merci pour le rappel. C est une belle histoire et la serie etait au top. Avec l acteur syrien saloom hadad. Mon prefere

Les syriens en tout cas ont excellés dans ce genre de drama.

Et oui j ai oasse la plupart de ma vie en Algerie, mais ca fait longtemps que j ai quitté les bancs
            ..... ish.

Commentaire

Je savais qu'en parlant du zir salem t'allais me dire ouiiii je connais, j'ai juste oublié

Moi aussi je ne ratais aucun épisode du feuilleton...il était vraiment trop trop bien fait .
              Les syriens sont imbattables sur ces feuilletons historiques.

Saloum Hadad etait parfait dans le rôle du poète Abu layla menant la guerre de son clan les Taghleb contre ses cousins les Bakr.....Que de souvenirs !
              Mon préféré à moi c'est Taym Hassan...ezzine wel 3in we la taille ....hadad a trop vieilli depuis...c'est superficiel de ma part je sais

Plus sérieusement, jsuis plus qu'honorée d'apprendre que mes ecrits te plaisent...merci infinement pour tes mots encourageants

Bonne nuit.

Commentaire

Merci A touuuuuuuuuuuuuuuuusss pour vos propositions

J'ai hésité entre "Iliane" et "Rayan" et en fin de compte j'ai choisi le deuxième

RAYAN
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Bonjour,

WOMAN
                  J'ai hésité entre "Iliane" et "Rayan" et en fin de compte j'ai choisi le deuxième

RAYAN
                  je ne comprends pas, tu cherches en même temps un prénom masculin et féminin ?
                  Tu attends des jumeaux de sexes différents ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour Adhrar

Mais noooooooooon ce topic est ancien je l'ai créé l'année passée

Je cherche des prénoms féminin j'attends une princesse
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

WOMAN, ça me fait peur ce pseudo, WONDER WOMAN, rani khayef

Je cherche des prénoms féminin j'attends une princesse
                      mabrouk

koltlek Zizouna et c'est mon dernier mot

Commentaire

Je propose wissam

Commentaire

aicha !!!! oum el mouaminine c'est beau aicha

Commentaire

Woman koulchi mabrouk
                            J'aime beaucoup arij (parfum) , loujayn , wejdane et rawda
                            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

bghit ghi na3rf mnine tjibou ces prenoms
                              wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Re
                                il y a aussi Louazna, Chigha, Bakhta, Bakhtouta, Chigha, Kissa, 3akila, ...

Si tu ne choisirais pas une de mes proposition, je me fâcherai chouywa bark

Commentaire

Chargement...
                                X