Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous que l'amour passe par l'estomac......?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les filles, exactement du moment qu il y mettent du coeur...faut être satisfaite.

il n a pas tjrs été comme cela. Je vous laisse imaginer la tête de sa mère la première fois qu elle l avu epelucher des legumes .....on a frolé l infarctus !
    Always on the sunny side.....

Commentaire

La choue, haha voila, je trouve ça craquant aussi, surtout avec ses bras tout musclés en train de me preparer un truc , ya mamaaaaaaaa

ahh le tiens c'est plus le sucré, cool alors! , le mien non il est trop fort dans le salé, mais la seule fois ou il a voulu prendre une de mes recettes de cookies, il a oublié un couteau dans le plateau au four et je te laisse deviner wech s'ralou la manche du couteau et l'odeur du plastique brulé :22:, sinon y a la zlabia ou le pain mais c est moi qui prepare la pate

Friedou
      il n a pas tjrs été comme cela. Je vous laisse imaginer la tête de sa mère la première fois qu elle l avu epelucher des legumes .....on a frolé l infarctus !
      j'imagine oui

Commentaire

mais la seule fois ou il a voulu prendre une de mes recettes de cookies, il a oublié un couteau dans le plateau au four et je te laisse deviner wech s'ralou la manche du couteau et l'odeur du plastique brulé
        Aie aie !!! Il a fait fort là j imagine les dégâts oui !!
        Le mien la première fois qu'il a essayé les choux, il les a majestueusement ratés... Il n a pas perdu espoir, maintenant il les réussi très bien. Ce sont surtout les enfants qui aiment, je ne suis pas très choux à la crème (c'est son gâteau préféré lui) :/ mais j en mange au moins un pour lui faire plaisir. Je préfère sa mousse au chocolat

Commentaire

oui biensure, faut toujours les valoriser quand ils font quelque chose

ahh mais... je prendrai bien moi ta part de choux miam miam , il peut bien les fourrer à la mousse au chocolat non ? comme ça tu en mangeras plus d'une

Commentaire

Hum les fourrer à la mousse au choco, bonne idée ça !!
            Je te donnerai volontiers ma part :-))

Oui oui j encourage d ailleurs, depuis qu'il les réussi c'est lui qui fait. Avant, c'était moi qui l ai préparé pour eux.

Commentaire

oui ici on les trouve meme fourrés à la crème glacée , tu les sors du congélo 10 min avant de les déguster ( enfin j ai vu ça la premiere fois aux states , apres on les a ramené ici dans certains magasins ).

ahh merci t'es choue lol,
              ça lui fait surement plaisir de les faire pour vous , puis ça détend je trouve

Commentaire

Oui, déjà goûté à la crème glacé. On les trouve ici aussi

Tout à fait... Même que des fois il embauche deux mini-apprentis qui s éclatent à lui donner un coup de main.

Commentaire

haha ils doivent etre trop mimis comme ça et toi tu as la paix

Commentaire

Tu as tout compris et si en plus, ils nettoient tout après (la cuisine), c'est parfait

Bon moi je bouge Bella, bonne journée à toi

Commentaire

ah l'affaire de nettoyage de la cuisine haddi il le faut, d'ailleurs c'est ce que nous aimons le moins quand on cuisine

Bonne journée à toi je ne tarde pas non plus

Commentaire

il m'est arrivé de divorcer a cause d'une loubia mal cuisiné
                        peut etre qu elle etait fatiguee de tes flatulences
                        lol

serieux t as pas divorce pour une loubia

ou sinon pour revenir au sujet

c tres important

j aurais du epouse une marocaine ou une constantinoise
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

t'imagine un homme qui roule les graines de couscous et verse une larme en épluchant les oignons ..comment dire ...! excitant à mort
                          Space...viens le dire a ma mere.
                          Une fois j'avais prepare le plas prefere de ma mere lorsqu'elle est venu me visiter.
                          Toute le monde etait dans le salon mon ex,mes enfants et ma mere puis j'entends la foudre qui s'abat sur notre maison.
                          Ma mere tenant mon ex par le bras violemment en la conduisant vers moi (la cuisine) en lui disant "C'est toi...toi...toi... qui doit faire la cuisine"
                          3 eme guerre mondiale.
                          My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Ghediri, un vrai gâchis quoi , du coup tes éfforts partis en l'air, ton ex humiliée devant ses enfants ( alors que peut etre que souvent c est elle cuisine et ce jour là tu voulais toi cuisiner et faire plaisir à tout le monde), désolée mais ta maman avait vraiment mais vraiment tres mal agi, au pire elle aurait pu te savonner toi dans la cuisine sans que personne d'autre n'entende si ça ne lui plait pas, mais s'en prendre par la force ( et verbalement ) à sa belle fille dans sa propre maison en plus... :S

Commentaire

rien de tel que de cuisiner ensemble
                              on papote en même temps
                              on débarrasse ensemble comme ça , hop fini.. on passe à autre chose...
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Le chemin menant au cœur de l'homme passe par son estomac
                                c'est vrai il s'agit de remplir et d'évacuer

mais pas l' estomac !

Commentaire

Chargement...
                                X