Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiquer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les régles d'une bonne communication sont à mon humble avis :

savoir écouter l'autre .

mettre de l'eau dans son vin

admirer tous les traits du visage de votre interlocuteur .

ne pas trop s'étaler dans le bavardage , sinon il ya risque de dépassements souvent inutils .
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

mettre de l'eau dans son vin
      si je bois pa de vin je mets de l'eau dans mon gazouze!
      admirer tous les traits du visage de votre interlocuteur
      c'est quoi cette communication???
      servir le thé a votre interlocuteur avec des gateaux et l'appeler Sidi!
      win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

je trouve que le langage des signes est le meilleur qui soit , il demande une energie incroyable .(voir les enfants du silence ) il permet d'acceder à un haut niveau de communication .

Commentaire

Il y a de nombreuses façons de communiquer:

La parole, l'écoute, le regard, les signes, la façon de se comporter, d'agir....etc

Tout dépend de la personne que l'on a en face de soit, il faut s'adapter.

Commentaire

comment ca s'adapter je pence que chaqu'un a sa propre maniere de comuniqué je ne voi pas comment on s'adapte si notre caractaire ne le tolere pas (tolerer est une façon de parler)
            les apparences sont trompeuses

Commentaire

Il y a bien des cas ou tu es obligé de faire avec le caractère de la personne que

tu as en face de toi.

Il faut arriver à se temperer pour communiquer un tant soit peu.

Je ne dis pas que c'est facile, s'il n'y a pas d'atomr crochu entre les deux.

Commentaire

Pour pouvoir communiquer de manière performante, c'est-à-dire arriver à faire parvenir correctement le message à la "cible", il est indispensable de connaître de manière précise les caractèristiques de cette dernière.

Commentaire

moi je pence que pour bien comuniqué il sufit de bien ecouté pour pouvoir reagire
                  les apparences sont trompeuses

Commentaire

Je penses que la communication necessite un respect mutuel. Il faut etre tolerant aussi pour pouvoir etre capable de respecter les opinions d'autruis meme si elles nous conviennent pas..Moi perso dans ce genre de situation je respecte le choix de la personne mais je precises que ce n'est pas mon point de vu..
                    Parfois je sais etre ferme aussi dans certains sujet Si kk1 ma parle d'un truc qui met mal a l'aise par ex ben sois je pars (si c'est en groupe) soit je changes de sujet (la personne comprends generalement)
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

communiquer:

parler du commun,

garder un contact visuel avec l'autre personne

savoir écouter et suivre avec intérêt ce que dit l'interlocuteur,

eviter les sujets politiques.

Commentaire

Chargement...
                      X