Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche des explications concernant un rêve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt

j ai un livre sur l interpretation des reves par rapport au coran c est un livre ecrit par ibn sirine donc raconte moi ton reve et je te lirai la signification bisous

Commentaire

Orientis

Essaye de ne pas te faire de soucis surtout à cause des rêves. Lorsque les rêves sont véridiques, par la suite on peut même les reconnaitre dans le déroulement des événements.

Je pense que si tu as ressenti la foi dans le rêve c'est une chose bien (moi je m'en souviens au moins une fois et j'en été satisfait).

Pour le reste des rêves si je tes dis, tout les membres de ma famille sont mort en rêve, chacune son tour (eh oui...) et moi aussi d'ailleurs je crois. J'ai même rêve il y a longtemps d'une sorte de fin du monde, là c'était un cauchemar vu l'intensité de la vision, je garde l'image de tremblement de terre et d'une sorte de volcan qui explosait (une montagne en Algérie, Tamgout)...

Une fois c'est ma nièce qui a essayé de m'etrangler (elle était très puissante dans le rêve!)

Malgré toutes ces images, je n'ai pas ressenti de craintes ou de désir d'interprétation un fois réveillé....je viens sur FA...et le cauchemar recommence !

Commentaire

ce sont peut etre des extraterrestres!
        as tu mange quelque chose de lourd avant de te coucher??
        on fait avec..........

Commentaire

Orientis

Je te parle de ma propre expérience, moi, je fait souvant des réves qui me boulversent, quand je me réveille le matin, j'y croi à ces réves, comme si ça c'est passé réellement, car ils étaient si intense, au début je voulé tjrs expliké le pkoi des choses, mais now, je e me casse plus la téte, je me fie à mon instint, et je vs jure que mon instint ne me trempe pas souvant, je m'étonne moi même souvant, et j'étonne beaucoup de gens avec moi. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

Commentaire

desynisa

Alors tu as des visions ?

Commentaire

Oui on peux dire ça, mais je me les explique pas tjrs. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

Commentaire

possible !

je ne suis pas une éxperte en interprétation des reves ! mais je m'y interresse beaucoup ! mes réves sont étranges ! et surtout préménitoires !
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

vous lire ça me rassure au moins je ne suis pas bizarre

Commentaire

Chargement...
                  X