Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous un couche tôt, un couche tard ou un insomniaque ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ecoute 1 peu ...

    insomniaque depuis l'age de 20ans (à qq années près) "on" m'a conseillé l'approche médicamenteuse : aujourd'hui ( apres pres de 20ans) je souffre encore... à qui l faute ? on s'en tape , le resultat est là ...
    Moralité : laisser la dite voix en dernier recours , il y a toujours d'autres approche.
    a suivre , s' il (ou elle) le veut. salam. :22:

    Commentaire


    • #17
      Un couche tôt ... sauf lorsque FA me prend trop ... mais je le paye le lendemain ... il me faut mes 7/8 heures de dodo ...

      Commentaire


      • #18
        couche modéré 1h30 en moyenne , insomniaque y a kk temps mais depuis bébé (qui me reveil sans cesse tte les nuit depuis 15 mois ) ben j'ai plus qu'une envie : dormir et j'y arrive tellement je suis crevée

        Commentaire


        • #19
          plutot insomniaque, je dors pas avant deux heures du matin tant monsieur morphée est réfractaire à m'ouvrir le sportes de son royaume...les collègues m'appellent même le zombie...parce que je le vaux bien

          Commentaire


          • #20
            tout ce que je sais c que jaime me lever tard
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

            Commentaire


            • #21
              Pour ma part, je suis une couche tôt et même si j'ai du boulot je dors à 22h max. Par contre je peux me lever très tôt, je dors en général 7-8h mais si j'ai du taf je peux me lever à 3h du matin et passer une journe en pleine forme. et je n'aime pa dormir tard, je me réveille dans une mauvaise humour.
              Un ami syrien m'a dit un proverbe de chez lui "nemm bekkir et esha bekki ou chouff essaha kif bitssir" traduction "dors tôt et lève toi tôt et remarque les bienfaits sur la santé"
              A
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #22
                Ramhadan m'as rendu insomniaque....j'ai bcp d'heures de sommeil a reprendre!!ZZZzzz!

                Commentaire


                • #23
                  je suis inzombiaque à force de chercher le sommeil ça doit etre thyroidale .

                  Commentaire


                  • #24
                    je vous conseille(pour les insomniaques)de l'euphytose c des gélules à base de plantes mais c pas remboursé(g pas d'action chez eux).

                    Ca fonctionne bien sur le long terme et si on prend des quantités suffisantes(on peut en prendre jusqu'à 6 par jour).

                    Sinon parfois on fait des insomnies pq on a des soucis, des pb à régler, je vous suggère de trouver la cause
                    en tout k bon courage les amis
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis une insomniaque allah chafi
                      Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                      Commentaire


                      • #26
                        merci leilasagefemme pour tes conseils genereux

                        Commentaire


                        • #27
                          Une tisane de cumin c'est bon pour les insomniaques. enfin c'est ce qu'on dit j'ai pas essayé vu que je n'ai pa d problème mou je serais plutôt somniaque leilasagefemme, tu n'aurais pas queque chose à me proposer.
                          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                          Commentaire


                          • #28
                            mais de rien amouna c avec plaisir!
                            amouna, je ne sais pas quoi te proposer sauf que ton corps en a besoin et tu n'a sans doute aucun pb c comme ca sinon ya qui sont malades et qui dormen tout le temps et je n'ai pas de solution il faut consulter un médecin.
                            Voila jspr que j'ai répondu à ta question
                            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                            Commentaire


                            • #29
                              merci Leila

                              non hamdoulah je n'ai pas de problèmes comme tu dis le corps a besoin de repose je dors ce qu'il faut mais des fois c'est génant . Quand tu es invité et qu'à dix heures tu commences à bailler c'est pas trè sympa. J'ai connu des insomniaques et je peux te dire qu'ils souffraient. ne dormant pa bien la nuit, il sont toujours fatigués da la journée.
                              A
                              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                              Commentaire


                              • #30
                                tu sais je fais des gardes de nuit parfois et ca décale complètement ton mode de vie donc je peux comprendre.
                                Une fois j'étais invité à un mariage, ma mère m'a dit ca va être bien, eh bien je me suis endormie... c comme ca
                                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X