Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour qui penchez-vous : le père ou la mère?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour qui penchez-vous : le père ou la mère?

    Maintenant qu'on a atteint l'age de la raison , quelle est notre parent préféré : le père ou la mère ? et pourquoi ?
    Evitons comme réponse :" les deux " ...
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

  • #2
    Ta question ne veut rien dire, on ne penche pas on est issus des 2 !!.
    Maintenant j aime mes 2 parents et je ne les compare pas, comme je ne compare pas mes 2 jambes !
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Pareil que Frieda... Difficile de répondre, chacun est unique, je les aime tous les deux différemment

      Commentaire


      • #4
        Ta question ne veut rien dire,
        Tu crois Frieda ?
        Tu as donné ton avis sur la question : il n'est pas forcément celui de tous ! Moi je peux t'affirmer ,sans risque de me tromper, que la plupart penchent pour la mère !!! et les raisons existent bel et bien ...
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #5
          Vous etes deux du meme avis : Frieda et Farashatun ...
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #6
            Ils sont tous les deux les revers de la même médaille; on a un amour profond, sentimental qu' intime pour les deux et dieux à bien fait les choses pour les rôles et c'est bien ainsi...A mon avis, il n'y a pas de comparaison parfaite et tous les deux sont des amours avec des différences presque inqualifiables et complémentaires.
            Dernière modification par rosierbelda, 23 juin 2014, 14h01.
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #7
              Adolescente je penchais vers ma mere, tres petite vers mon peur, maintenat je n ai pas de preference, je les aime tous les deux de la meme façon.

              Rabbi ytawel omrohoum
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Evitons comme réponse :" les deux "
                Moi aussi je suis de l'avis de Frieda,
                et je crois que tous le monde est du même avis,
                malheusement pour toi na3im, ... personne ne veut se pencher oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Na3im les raisons que tu crois sont vrais, une mère ça porte son enfants 9 mois, la mère c est la douceur incarné, l'amour. La mère est tout: elle est notre consolation dans le chagrin, notre espoir dans le malheur, notre force dans la faiblesse. Une mère c est comme un grand destin, c'est beau et c'est cruel. Mais un père c'est tout autant, il représente l'éducation, la securite, la protection, la patience, le devouement... Pleins de moments fabuleux et de galères aussi.

                  Je crois que je saurais vraiment qui des deux j'aime le plus quand ils ne seront plus de ce monde.

                  Commentaire


                  • #10
                    Philéas a dit :
                    malheusement pour toi na3im, ... personne ne veut se pencher
                    Il y a un penchant affectif naturel , inné , pour la mère dont on est une partie de son etre ... Un homme a questionné le prophète (qlsssl) :
                    - Qui dois-je aimer le plus ?
                    - Ta mère .
                    - Ensuite , qui dois-je aimer ?
                    - Ta mère .
                    - Ensuite , qui dois-je aimer ?
                    - Ta mère ...
                    - Et ensuite ?
                    - Ton père ...
                    Le prophète (qlsssl) ne dit rien qui ne soit juste ...
                    Dernière modification par Na3im, 03 juin 2014, 18h00.
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #11
                      mon père et ma mère sont à pied égal !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Certes on doit aimer les deux de la meme façon, hamdoulah moi et a ce que je vois la plupart de vous, on eu des parents bien, je connais des gens qui ne veulent meme pas entendre de l un de leurs deux parent..
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai pas d'opinion personnelle mais ce que j'ai remarque c'est lorsqu'un immigre (ou plutot la majorite des immigres) telephone au bled ils restent une demi heure ou plus au telephone avec leurs meres.
                          Vers la fin la maman dit a son fils: "attends y'a ton pere qui veut te parler"
                          Le pere vient au telephone:
                          "Asma3 envoie moi un Bleu Changai taille 44"

                          J'ai aussi remarque que la majorite des mecs ne jurent que sur leurs meres "Ourasse yema" et jamais "ourasse beba"
                          My will is strong,it's my won't that is weak.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir à tous

                            Guidiri
                            C'est parce que peut être il y a cette relation de homme à homme oou virilité qui fait que les hommes ne parlent pas affection entre eux (chez nous hein?,)
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'aime ma mère autant que j'aime mon père. Ils ont tout les deux tout fait pour leurs enfants.
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X