Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous rancunier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'en ai vu des chameaux dans ma vie et jamais rencontré un seul rancunier !
    alors un crocodile qui se dit etre rancunier comme un chameau
    allah allah yakhlouqou allahou ma yacha ou

Commentaire

tizinissa

pas du tout , ça emane d'un souvenir de recette chebbakia

Commentaire

j'en ai vu des chameaux dans ma vie et jamais rencontré un seul rancunier !

Tu en as vu, mais tu ne les connais peut-être pas...
        Les chameaux sont tres rancuniers, crois-moi...
        Ne t'avise surtout pas à toucher à leurs bambins...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Rancunier ? J’ai une mémoire d’éléphant. Elle n’oublié rien. Mais le pardon existe, il faut en user avec modération.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bachi

desolé je les connais bien les chameaux , et c'est pas pour rien qu'il vivent à coté de Dieu dans le desert
            ce n'est pas eux qui seraient rancunier je te l'assure .

Commentaire

Êtes-vous rancunier? lood ca depend de ce que on ma fait quand meme je ne pardonne aps un type qui me met cinq coup de poing et qui me vole mon portefeuille mais des petites erreurs oui je les pardonne quand meme
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

oui très
                je rend toujours la monnaie quand la personne s'y attend le moins

elle peut toujours danser pour le moment cooooooool
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

malika bis

et toc !!!!!!!!!!

Commentaire

hello Amouna

est re TOC
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

rancunier non !! et j'oublie tres vite meme mais ya une limite si on me touche au plus profond je risque d'etre plus dure avec le pardon !!

Commentaire

je suis pas rancuniere ...je pardonne pas toute suite mais avec le temps.

j'arrive pas à etre rancuniere...faut vraiment que ca soi graveee
                        Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Commentaire

je sais par expérience en me fréquentant depuis quelques années que je ne suis pas rancunière
                          même des trucs graves... ça passe, ( bon il faut quand m^me quelques années pour ça )

j'oublie vite .. même si j'en souffre à en crever sur le moment ..

ON EST PAS GRAND CHOSE ..alors pourquoi s'encombrer de ce sentiment qui ronge ?

d'ailleurs quand je me chamaille .. pour moi, le lendemain c'est comme s'il n'y avait rien eu .. et je suis toujours surprise qu'on me fasse la tête..pour une chose dont je ne me souviens plus très bien ..

c'est peut-être le syndrome alzheimer qui pointe son nez ..
                          ça me parle beaucoup
                          juste qu'avec le temps j'ai juste apris a analyser les choses pour aviter de tomber dans le panneau ...et malgré ça lol

Commentaire

rancuniére ! je le suis !

je le suis ! je n'admets la méchanceté encore mois la bétise ! mais en gentille fille je me soigne !
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

tout dépend de ce que l'on m'a fait.

La rancune est proportionnelle à la douleur causée.

Le temps qu'il faut pour l'effacer, aussi.

Commentaire

Chargement...
                              X