Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le clip de soutien à l’équipe d'Algérie du mondial chanté par un tunisien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C est quoi ce truc ? Bon ok c est sympa, comme ils participent pas ils soutiennet l Algérie, mais le clip c est une farce ? C est quoi ? Du blingbling raffistolé avec des images qui n ont aucun sens et ce deguisement de mexicain ? C est cheap....non je n adhere pas du tout....cela fait trop bric à brac...de algerie y a que le,drapeau...trop light. .
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #32
      J'ai vu une autre vidéo ou une femme chante d'ailleurs .
      Chanson super apaisante avec des images des différents joueurs dont un qui m'a assasiné les yeux 💕 lol !

      Je sais pas si vous avez vu cette vidéo mais elle est pas mal !
      Il était une fois ma nièce Nehlia...

      Commentaire


      • #33
        Bof

        Le foot business n'est pas ma tasse de thé, je préfère les "petites" équipes de ma région à ces starlettes trop payées ! La chansonnette des voisins de droite est aussi "bof" que l'équipe elle-même.



        ../..
        Dernière modification par l'imprevisible, 04 juin 2014, 21h24.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir

          C'est sympa pour leur soutient, je trouve ça très cool de leur part !
          Mais ce qui me fais rire, dans le clip il y a du mélange " espagnol, italien, français, anglais, arabe , MAIS TRÈS peu de portugais
          Par contre la Ferrari fait pas très Algérien oeilfermé
          Nos amis tunisiens doivent beaucoup aimé l’Italie et l'italien je pense

          Et pourquoi une vidéo fait en France..??

          C'est vrai que nous Algériens somme partout même ici :

          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #35
            Frieda a dit:
            mais le clip c est une farce ? C est quoi ? Du blingbling raffistolé avec des images qui n ont aucun sens et ce deguisement de mexicain ? C est cheap....non je n adhere pas du tout....cela fait trop bric à brac...de algerie y a que le,drapeau...trop light. .
            Arrete ton rabat-joie Frieda !

            On s'en fout de la manière dont çà était fait !

            L'essentiel c'est le geste qui compte !

            Comme d'habitude, nos frères tunisiens toujours fidèles à l'Algérie et les algériens ! Et c'est vachement Sympa de leur part !

            Pour en rajouter une couche à l'ambiance, ci-dessous une nouvelle chanson trouvée sur le net du groupe "Torino-Palermo-Catania"




            Commentaire


            • #36
              coucou Sid

              Torino-Palermo-Catania"
              Je vois que nous Algériens, aimons tout ce qui est Italien aussi comme nos amis Tunisiens
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #37
                nuit Bleu,
                les. Tunisiens et l Italie c est une grande histoire d amour

                jazair,
                Je suis libre de ne pas aimer.......je constate un point c est toit, je ne vais pas en faire l éloge. .
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #38
                  wayli ya wayli djabha fel fili




                  je pense que celle là va enflammer les stades oeilfermé

                  Commentaire


                  • #39
                    Coucou Frieda

                    nuit Bleu,
                    les. Tunisiens et l Italie c est une grande histoire d amour
                    Oui c'est vrai je confirme !
                    Les Italiens ont beaucoup de sympathie pour le Maghreb ...d’où beaucoup de mariages !
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par oudjdi
                      bsibsa
                      Ouled Jouini, c'est bien ceux qui chantent bip bip bibibip ?

                      ya que toi et ouled jouini qui connaissent cette chanson
                      Puisque tu la demandes, voilà la chanson

                      Commentaire


                      • #41
                        ahahahah sammy

                        Mais pouqruoi icha3al zaramit ? oeilfermé surement pour mettre le feu au stade avec les fumigènes
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci à nos amis Tunisiens !

                          quand à moi j'aime entendre ça

                          Commentaire


                          • #43
                            quand à moi j'aime entendre ça
                            ça donne des frissons de fierté et de plaisir quand on entend cette ferveur dans un stade comble et à l'étranger surtout
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #44
                              merci bsibsa
                              grâce a toi maintenant je connais les ouled jouini et leur tube "le claxon"
                              c'est grave a chaque fois que quelqu’un bip sur mon téléphone je pense a jouini w wlado

                              j'ai déjà fais un pari, alkhadra passe le premier tour avec succès
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais pouqruoi icha3al zaramit ? surement pour mettre le feu au stade avec les fumigènes
                                je ne suis même pas sure que les fumigènes existaient à l'époque ...peut etre qu'il avait peur qu'il y ait une coupure d'électricité ou bien pour faire comme dans les concerts avec les briquets

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X