Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cours kabyle??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La meilleure methode ce n'est ni assimil, ni un prof, c'est d'aller au bled et d'y rester quelques temps pour apprendre.

    Commentaire


    • #17
      Cours kabyle

      Pour celles et ceux qui habitent la région parisienne ou qui peuvent s'y rendre en quelques heures de train ou de voiture :

      18 & 19 Décembre 2004, à Issy-les-Moulineaux,

      Premières Assises des Berbères de France[/b]

      Quelques mille personnes, responsables associatifs et particuliers y sont attendues ce week end à l'invitation notamment de la "Coordination des Berbères de France".

      Voilà une opportunité de rencontrer, entre autres, des Kabyles et de s'informer quant aux cours d'enseignement de cette langue.

      Le petit livre d'Assimil peut être très utile pour celle ou celui qui veut voyager mais n'est pas un outil pédagogique pour apprendre notamment à parler.

      Je remercie Yassine de bien vouloir concrétiser son idée de séjour en Kabylie en m'envoyant un billet d'avion aller/retour.

      A+

      Commentaire


      • #18
        azul
        @sussem merci pour le lien et tant pis ce sont tous des gens malsaints(aeiou :wink: )et tant pis aussi pour l'islamophobie d'ailleur dans ce forum tout se rapporte a l'i slam PAS SEULEMENT L'ACB;

        Commentaire


        • #19
          Cours kabyle

          Merci "rescapé"

          C'est vrai que je ne suis même pas un "saint" du tout...

          et que ma poitrine si elle n'est pas trop mal est celle d'un homme...sans seins ou presque

          par contre je confirme pour "le club de rencontres" être un mâle sain.

          A+++++

          Commentaire


          • #20
            shouff a ecrit

            Afrouh merci pour le lien que tu as mis mais je ne suis pas d'accord avec toi qd tu dis que la meilleur façon d'apprendre c'est la méthode assimil, la meilleur façon d'apprendre une langue c'est avec un prof !!!
            Je me permets de repondre à sa place (il me corrigera si necessaire). Afrouh veut dire "meilleure methode" pour ce qui est des livres.


            Moi la meilleure methode serai :

            1- Lire, assimiler le livre ASSIMIL
            2- Une fois que c'est fait, prendre des cours
            3- Tester ses connaissances sur le terrain, pour s'impregner de cette langue.

            Cela ne sert a rien d'aller en kabylie (je pense) lorsque l'on connait aucun mot kabyle. Sinon, prevoir un long sejour.

            Commentaire


            • #21
              Azul à tous,


              Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que vous dites à propos de l'ACB.
              J' y pris des cours pendant plus de 2 ans.
              Les personnes qui frequentes cette association sont comme vous et moi, de toutes origines et milieux sociaux professionnels.
              A cours débutant il y avait quelques Français qui s'interessent à notre langue.
              Je n'ai jamais entendu les membres de l'association parler religion ou politique ou bien mal recevoir les personnes qui se présentait.
              Cette association est l'une des plus importantes de France et est très active sur le plan culturel.
              Je pense que certaines personnes qui le critiques n'y sont jamais allées.
              J'ai malheureusement du aller prendre des cours ailleur car les horaires ne correspondaient plus à mon nouveau travail.

              A bientôt

              Commentaire


              • #22
                Bonjour tous,
                je vous remercie pour cet interet que vous portez tous a la langue Kabyle, a l'apprendre...

                Moi, je trouve que la meilleure phacon ou methode d'apprendre (a maitriser) une langue est de la pratiquer, de vivre avec, tout les jours, travailler avec, a la maison, communiquer avec...il faut vraiment la pratiquer.
                Avec un prof oui, y'aura tjrs des lacunes.

                je vous souhaite bonne chance

                Commentaire

                Chargement...
                X