ma fois..............un accouchement c'est unique...........si c'est ce que la maman souhaite.............grand bien lui fasse pour ce moment unique entre elle et son enfant!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des femmes enceintes filmées en train d'accoucher seules dans la nature - vidéo
Réduire
X
-
Rosy tu as raison préserve tes yeux de cette perversion.
je ne termine jamais un livre, d'ailleurs j'ai commencé y a quelques mois 4 ou 5 j'arrive pas a les finir.
c'est que le livre n'est pas intéréssent oeilfermé
Commentaire
-
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
je l'ai vu ce matin ,et franchement cette vidéo m'a écoeuré , bizarrement j'ai rien mangée de la journée...
le monde marche sur la tete , un véritable retour en arrière"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Salut Capo
@ Capo
D'après sa description de la vidéo, la femme qui se présente comme "Simone" semble agir seule avec sa famille par passion pour la nature, et non dans le cadre d'une secte.
Mais il est possible que son "accouchement dans la nature" fasse partie d'une campagne de promotion pour elle et ses partenaires dans le business de l'accouchement et la maternité pro-nature.
Commentaire
Commentaire