Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que vous surveillez votre ligne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non...je suis tres tres loin de surveiller ma ligne, je bois a peu pres 8 verre de lait par jour (le lait pour moi c'est comme l'eau)....et je mange sans arret!

    Commentaire


    • #32
      Fatima45:

      Vu ton gabarit, tu peux ne pas surveiller ta ligne je pense ...

      Commentaire


      • #33
        si je prends 2 kilos c'est la kataaaaaaaaaaaaaa


        mais je suis gourmandeeeeeeeeeeeeeeeee

        Commentaire


        • #34
          et non pas de surveillance de ligne c pourquoi je v reprendre le sport, ca me permet d'etre gourmande et de ne pas grossir tout en destressant mais d'abord il faudrait perdre le superflu!
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #35
            Même en surveillant, pas facile de s'y tenir.

            Mais bon, on fait avec.

            Commentaire


            • #36
              tant que tu te sens bien avec ton corps je vois pas pourquoi ce serait important de la surveiller
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #37
                ya que des filles qui repondent?
                Oui je sureville ces derniers temps... (y a même des abdos dans l'affaire ).

                Naturellement le plus dur c'est de surveiller son alimentation, tout passe par là et c'est gros effort psychologique pour y arriver, en s'opposant aux habitudes alimentaires pas toujours corrects.

                Commentaire


                • #38
                  Aprés des années de tranquilité á ingurgité tout ce qui passe.....un bébé et l'arret du sport ont demaontré que ma ligne devait être surveillée.
                  Bébé numero 2 étant en route j'avais décidé de faire attention, mais la gourmandise aidant.....ma ligne part en rondeur ......et mme santé est venue faire un tout dans mes globules pour dire STOP : diabete.....donc je me retrouve OBLIGEE de faire attention............... :22:

                  Commentaire


                  • #39
                    rassurez vous les filles, nous aussi tout homme que nous sommes nous surveillons notre ligne.
                    alors sport, abdos (dur, dur) à fond et aprés on peut jouer les coqs
                    Si tu ne sais pas ou tu vas,
                    n'oublie pas d'ou tu viens.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne grignote pas, mais pendant les repas, je mange ce qui me plais
                      Les roses poussent parmi les épines

                      Commentaire


                      • #41
                        si manger sain et équilibré surtout mais je ne me prive pas

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X